Aller au contenu

krisie


Sujets conseillés

Bonjour

J'ai ouvert une boutique sur internet et je pense avoir besoin de vos lumières dans les prochaines semaines pour l'améliorer

alors d'avance merci

krisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub !

Nul doute que tu devrais trouver ici toutes les infos nécessaires pour améliorer ton site, si tel est ton souhait, et partager tes connaissances avec la communauté Hub . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Krisie !!

Superbe ton site commerce!!! As tu la possibilité de faire de l'URL rewriting ??? ca risque d'etre primordial pour le ref ;)

Je suis nouveau ici et pour l'instant personne ne m'as taper dessus :fou::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Wouah ! Superbe ton site. Une question : Il n'y a pas de bijoux en or. Est ce une volonté délibéré ou est ce un problème de législation ? (Dommage pour moi je ne supporte que l'or :boude: )

J'ai vu que tu étais référencée dans Météou :whistling: (Cela prouve que Lurch à du goût).

Tu devrais contacter Fupap qui lui aussi a un site de vente de bijoux (mais Africain) donc pas concurrent mais complémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu étais référencée dans Météou

<{POST_SNAPBACK}>

Ben heu... J'étais tenté d'écrire "Si c'est dans le Hub, c'est que ça doit être vrai" mais... Après vérification, le site de Krisie était en attente de validation.

Alors, comme Arlette me force un peu la main, le site est maintenant effectivement référencé dans la catégorie Bijouterie de MéTéOU :)

Bon, de toutes façons, il était OK pour la validation ;)

Cela prouve que Lurch à du goût

Toutes les filles qui me connaissent pourront confirmer que "si c'est dans le Hub, c'est que ça doit être vrai !"

:D

Plus sérieusement : S'il y a besoin de tuyaux question référencement, je suis dispo (mais pas le seul ici).

Une petite remarque : j'ai regardé le code du site et, hélas, le menu semble être en javascript ce qui n'est pas top question indexation moteur.

Krisie, tu ne fais pas d'affiliation par hasard ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci a tous pour votre accueil.

Arlette:

je ne vend pas de bijoux or (pour l'instant) car effectivement cela demande une législation particulière.

Merci pour le coup de pouce concernant Météou. :flower:

Merci Lurch :)

Quand je vous disais mes incompétences en voici la preuve :whistling:

iznogood : As tu la possibilité de faire de l'URL rewriting ?

Lurch :

le menu semble être en javascript ce qui n'est pas top question indexation moteur.

tu ne fais pas d'affiliation par hasard ?

A vos trois questions :?::?::?:

Quand je vous disais que vous avez du boulot et moi beaucoup de lecture sur ce site. :oops:

Cordialement

Modifié par krisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les questions de référencement, tu vtrouveras un maximum d'infos sur la section... Techniques de Référencement :D

Mais, rapidement, le javascript n'est pas lu par les moteurs (plus précisémment leurs robors indexeurs) et donc les liens d'un menu en javascript ne sont pas suivis par les moteurs.

Pour le reste (affiliation) je te contacte plus tard en MP ;)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub.

Ton site est pas mal du tout. Voilà un bon exemple de transformation du kit oscommerce :) Si tu as plus d'infos sur la législation de vente de bijoux en or en France, je suis preneur car mon frère désire exporter des bijoux de Madagascar (ou il vit) pour la France. Mais j'avoue ne pas connaitre la législation en vigueur :blush:

Modifié par Arobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour arobase

malheureusement je ne pourrais t'être d'aucun secours sur la législation des bijoux en or en france pour l'importation. Je sais que des taxes importantes peuvent être demandées pour l'exportation avec des papiers à n'en plus finir....... mais pour le contraire ????

mais dés que j'ai des infos qui peuvent être utile je te le dirais

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...