Aller au contenu

Transfert ndd vers OVH


Valhala

Sujets conseillés

Bonjour,

ayant un mauvais contact avec mon hébergeur actuel je décide de transferer mon ndd vers OVH, le support ma conseiller de prendre le 240pack (pour les 1 de transfert) donc je fais la première étape qui consiste à indiquer le ndd.

J'y indique quoi exactement ? Lorsque je tape mon ndd il me dit que il est enregistrer par ovh (en regardant le whois c'est exacte) donc je continue jusqu'au moment ou il me dit que mes coordonnées ne sont pas ceux du domaine et je peux donc pas continuer.

Maintenant je vois aussi que avec le 240pack la création d'un nouveau ndd est de 0 donc est ce qu'il faut que j'en crée un nouveau (puisque c'est gratuit) et après j'indique au dns mon ndd chez eux ?

Suis un peut perdu car c'est la première fois que je transfert un ndd.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux héberger un domaine dont le registrar est déjà OVH, il faut prendre un 240plan.

Cela te permettra de donner le nom de domaine et de choisir le type de l'hébergement.

Le 240pack est utilisé pour créer un nouveau domaine ou pour en transférer un existant vers OVH (comme registrar). Ce n'est donc pas ton cas vu que le domaine est déjà enregistré chez OVH même si son hébergement était ailleurs, sauf si tu préfères créer un nouveau nom de domaine.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooookkkk mon nom de famille est pas le bon en fait, ils ont inversé un lettre ... . J'aurais pu tourner en rond mais une autre question me vient a l'esprit maintenant: vu que j'ai déja fait mon login avec mon nom de famille correct je dois faire un nouveau compte chez eux avec l'erreur dans le nom de famille ? Car j'ai beau changer les infos et dans le nichandle, j'obtient toujours la même erreur.

Je crois que je vais prendre le 240pack c'est beacoup plus facile ...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...