Aller au contenu

hebergement & prolongation


Sans Esprit

Sujets conseillés

Bonjour,

Je connais une personne qui a un site hebergé par OXITO.COM.

Il à recu un mail lui anoncant que son hebergement allé prendre fin, et il lui dise d'aller dans l'administration>facture pour ne pas etre suspendu.

J'ai regardé son administration avec ses code mais il n'y a rien, qq'un serait il chez oxito.com et pourrait me dire comment je peux lui reprendre un ans d'abonnement ???

Merci d'avance

désolé je ne savais pas ou mettre le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait mais il prennent leur temps et la ca deviens urgent

<{POST_SNAPBACK}>

Hum, c'est pas trés pro ca !!! Peut etre est il temps de rechercher un hébergeur un peu plus pro :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent bien avoir une hot-line (heu pardon desormais il faut dire : recours immédiat à un service d'assistance spécialisée  :fou:  ) chez OXITO non?

<{POST_SNAPBACK}>

hé hé, je note l'ironie...pourtant, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver une expression adaptée pour traduire "hot-line" en français...

pourquoi pas tout simplement... "ligne chaude", c'est un peu à la québécoise, mais après tout, on peut aussi inventer de nouveaux concepts COURTS en français.

:)

Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en dites-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'il faudras demander a nos trés chers academiciens et alors la.... bonne chance :rolleyes:

Pour en revenir au probléme de notre ami Esprit il serait bon de savoir s'il a finalement pu entrer en contact avec la compagnie d'hebergement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus une recherche sur le whois ne donne rien, pas un tel ...

Base whois en cours de mise à jour...

Modifié par iznogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...