Aller au contenu

Adwords est il protégé contre les clics automatic?


cbastien

Sujets conseillés

hello,

je voudrais savoir ce qui se passe lorsqu'un petit malin clique plusieurs fois sur un lien commercial afin de faire terminé la campagne plus tot et que cela coute de l'argent à son éditeur

exemple dans le cadre d'un concurent qui s'amuserait à çà !

comment GG contre il cela ? reconnaissance IP, visiteur unique, remboursement...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un début de réponse sur ce topic ;)

Pour ce qui est des remboursements, aux dires de google, s'ils s'aperçoivent que c'est des clics frauduleux ils remboursent les annonceurs. Enfin, c'est ce qu'ils disent lorsqu'ils clôturent un compte.

Mais tu peux leur poser la question directement et nous faire part de la réponse. C'est toujours instructif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Si il y a vraiment trop de clicks, Google envoit un message à l'annonceur (si si c'est pas du bidon j'ai vue l'e-mail d'un pote qui m'avait transmit ça pour me montrer que Google surveillait, Google expliquait qu'il y avait eu un fort taux de click frauduleux et que du coup les clicks ne lui seraient pas facturés)

Par contre si tu clique une fois ou deux, ça ne se verra pas (et je pense que beaucoup le font)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si si c'est pas du bidon j'ai vue l'e-mail d'un pote qui m'avait transmit ça pour me montrer que Google surveillait, Google expliquait qu'il y avait eu un fort taux de click frauduleux et que du coup les clicks ne lui seraient pas facturés)

Cela confirme donc que Google est honnête. Lorsqu'il clôture un compte pour click frauduleux ils disent que l'annonceur sera remboursé. En fait, l'éditeur du site n'est pas payé pour les adsenses, et l'annonceur pas facturé. Donc = opération blanche ;)

C'est bien d'avoir un retour d'expérience, car jusqu'à présent je vais lu que des posts disant :"mon compte a été supprimé :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...