Aller au contenu

Internet et ses sites... ou habitez-vous ?


oxyd-x

Sujets conseillés

:blush: Commencons par le commencement... Salut à tous, vous, webmasters de tous horizons, je découvre à peine webmaster-hub et ses habitués, et, je l'avoue, je viens juste de m'y inscrire... (honte sur moi) pour vous demandez de l'aide... :blush:

Voila, je voudrais moi aussi franchir le pas, et m'afficher sur le net.

J'ai donc créer un site (en local pour l'instant :P , mambo pour les connaisseurs ^_^ ).

Je voudrais maintenant le publié sur le net, j'ai donc recherché plusieurs hébergeur, le gratuit ma d'abord attiré, puis, aprés analyses, j'ai préféré choisir du coté financier de la force, et j'ai opté pour un plan90 de chez OVH à 55 uros(on peut cité les noms ou pas ?), je fais donc appel à vous, habitués, pour m'indiquer si cette offre vous parrait raisonnable, et si, elle est suceptible de me convenir...

Je désire donc hébergé un site (mambo ;) ) traitant du php mais aussi des templates, la place et la rapidité de ce "plan" me semble raisonnable pour mes besoins.

Aussi, je n'ai pas de domaine, dans l'offre, il me semble que celui-ci peut être acquis auprès d'OVH pour 1 de plus, vous pourriez me le confirmer ?

Le détail de cette offre est disponible ici :lol:

Récapitulatif: en gros, j'aimerais savoir, si l'offre contient le nom de domaine, si le tout (domaine + hebergement) dure vraiment 1 an, si ca va me couter réellement 55 (sans frais cachés), et si cette offre pourrais donc convenir à mes besoins.

Excusez-moi de faire autant de demande, et pardonnez mon ignorance. :unsure:

Je vous remercie d'avance pour l'aide, (meme infime soit-elle) que vous pourrez m'apporter.

@+ oxyd-x.

$results['speed']=($help) ? _fast : _slow; // ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oxyd-x, et bienvenue à bord !

Pas de problème avec les offres 90plan et 90pack chez OVH, et le nom de domaine est vraiment offert pour un an.

Il n'y a aucun frais caché, l'hébergement et le nom de domaine te permettent de mettre ton site en ligne sans autre monnaie à dépenser ;)

C'est une bonne solution pour démarrer, suffisamment "pro" et pas trop chère. Tu peux y aller sans risque.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan et merci (pour ton message de bienvenue :) , mais aussi pour ta réponse si rapide ;) )

C'est la seule chose que j'attendais avant de me lancer complètement, une confirmation ;) ,actuellement sans emploi, je n'ai que trés peu de moyen, je tenais donc à être sur de mon "investissement" :fete: (!)

Je fais confiance en ta réponse, vu ton rang, et les messages que j'ai pu lire sur ce forum, durant toute cette nuit; (ps: félicitation pour cette banque d'informations hors du commun ^_^ et l'aide que tu fournies aux "autres")

Je te remercie encore pour ta réponse, et je te souhaite (à toi, et à tous les lecteurs qui passeront dans le coin) , une bonne journée ^_^

PS : juste peut-etre encore une question en fait, quelle est la différence entre le 90plan et le 90pack ? (peut-etre le nom de domaine ? :rolleyes: ), mais j'abuse là...

oxyd-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le nom de domaine en plus pour 1 euro. La dénomination est standard chez OVH pour les plans/packs (pack=plan+domaine)

Mais selon ce que tu souhaites faire, il existe des offres chez OVh à partir de 1 euro/mois (hors nom de domaine): le 60GP.

Cela dépend du trafic que tu envisages. Le 60GP est un hébergement qui peut parfaitement convenir pour un petit site.

C'est bien décrit sur leur site ;)

http://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...