Aller au contenu

skepee


Sujets conseillés

Salut à tous, je trouve ce forum très bien et dynamique.

Je me présente donc je m'appelle julien, 22 ans. J'ai suivi des études technologiques en informatique, en gestion, puis en communication. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la communication, la musique.

Je suis venu ici parce que je suis interessé par tout ce qui touche l'actualité en matière de communication, marketing et la publicité sur le net.

Je suis également le créateur du site que vous trouverez dans ma signature.

Au plaisir de rentrer en contact avec des gens interessants et qui partagent les mêmes centres d'intérêts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord Skepee !

C'est certain que tu trouveras sur le HUb quantité de membres qui partagent les mêmes intérêts que toi.

Bon surf !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour uraxyd (et les autres aussi),

ce moteur de recherche est ma première vraie expérience dans le domaine. C'était plutôt difficile de démarrer mon site dans ses débuts alors que je n'avais encore jamais eu d'expérience antérieure dans le domaine. Le plus difficile pour moi, c'est d'être bien positionné dans les moteurs de recherche et faire en quelques sortes un réseau maillé. J'ai un peu galéré dans les débuts, avec un hébergeur débutant, qui m'a obligé à recommencer tout depuis le début avec un autre hébergeur, trois mois plus tard. D'un côté, le référencement est un marché en forte croissance, mais de l'autre côté la concurrence est de plus en plus importante. Vu qu'il y a beaucoup de concurrence, je pense qu'il devient aussi de plus en plus difficile pour les webmaster de bien référencer leur site. Bref, en revenant à mon site, il avance plutot bien jusqu'à présent et je suis très content de son hébergeur actuel. Le nombre de visites par jour ne vole pas encore très haut mais c'est pas plus mal, ça me permet de mieux assurer son développement sur le long terme, tant sur le point matériel que logiciel. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silmaril,

Je souhaite pouvoir compter le nombre de clics sortants vers chaque site. Lorsque l'on clique sur un site, l'url pointe vers un fichier php permettant de comptabiliser le clic, puis redirige le visiteur vers le site. La redirection cause problème si l'url passée en variable get n'est pas encodée et je ne souhaite pas mettre en péril les possibilités de référencement avec des urls contenant des variables. Cependant, l'url du site concerné est tout de même affichée en tant que titre tout en haut de la fenêtre du navigateur. Bref c'est assez compliqué, et il existe peut-être des solutions plus simples mais ça fonctionne pour le moment est c'est l'essenciel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...