Aller au contenu

Nico78


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde , voila un ptit nouveau qui se lance dans le monde du php et du Ecommerce.

Jai decouvert votre forum grace a Mr Gogole :hourra: .

En fait je chercher de l'aide ou un tutorial sur le Mode " La Boutique" de Php Nuke et me voila.

Maintenant reste plus qu'a eplucher le forum a la recherche d'aide et de conseil car a ce que jai pu entrevoir il a l'air bien garnis d'ou le fait que je my soit arreter :wub:

Mon site de commerce est plus vers le commerce en tout genre " deux roue " , "pret a porter " , "hifi video" etc.. Je suis deja aller a la CCI de Versailles pour connaitre les modalites de creation d'entreprise et au mois de septembre "jattaque" les 1/2 journees d'information de la CCi :hypocrite:

En fait je travaillerais encore dans le privé mais avec une " petite " boite de commerce a mon nom.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico78, et bienvenue à bord du Hub !

J'ai vu ton post sur "La Boutique", mais n'ai pas de php-Nuke sous la main pour tester.

L'un des membres du Hub saura certainement te répondre, mais ce ne sera pas moi ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue à toi... désolé mais comme les autres, je n'ai pas de phpnuke mais comme l'a dit Dan, il aura surement un membre pour t'aider dans ta recherche ;)

A toute

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico78 ;)

Tu peux trouver la boutique sur ce site : http://www.phpnuke-france.org/ dans leur acces club (payant) ... Cela peut être un investissement pour te lancer dans ton projet ;)

Sachant que "le club" est payant ils doivent surement t'aider sur ce genre de petit problèmes... ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...