Aller au contenu

Augmenter mon hebergement...


oxyd-x

Sujets conseillés

Bonjour,

voila, j'ai une petite question pour ceux qui connaissent (c.a.d tous sauf moi :unsure: )...

J'ai actuellement un 90pack chez OVH, mais la place disponible ne me convient pas, en effet, mon site traite de templates, donc zip + copies d'écrans, :D

ca prend beaucoup de place; alors, j'aurais voulu savoir si on pouvais augmenter l'espace disque (90mb en ce moment :nono: ) en payant bien sur un peu plus,

mais sans changé de forfait (celui-ci me convient parfaitement, sauf l'espace disque :P ).

J'ai envoyé un mail à ovh, j'attend leurs réponses,

si vous savez, ou si simplement, vous connaissez une autre méthode pour stocker mes fichiers à moindre cout... :hypocrite: je suis preneur ! :lol:

Merci à tous, @+

oxyd-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez un FAI qui alloue un espace web, tu n'as qu'a l'utiliser. Dans le cas de Free il te donne 1 Go pour stocker tes données et faire ton site. Le problème est que leur serveur manque de réactivité. Ce que je te conseille c'est de faire un site "vitrine" sur OVH (image+page web) et le contenu (les zip) tu le stockes sur l'espace web de ton FAI. Cela permet de dépanner pour pas cher :)

Modifié par calim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, cela n'est pas possible.

Soit tu prends un espace chez Wanadoo (ton FAI), soit tu changes de plan, soit tu prends un autre plan avec un nom de domaine identique dans un autre TLD. (.net, .com, .org, .biz....).

Un plan est spécifique et ne comprend pas que l'espace disque. Il y a aussi la bande passante, les bases de données, etc. Chaque plan réside sur son propre cluster de serveurs, et il n'est pas possible -pratique- pour OVH de faire des modifs pour un seul d'entre aux. Ils n'en finiraient plus.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à vous deux, et merci pour vos réponses :)

Mon FAI est bien wanadoo, mais il ne me permet pas d'utiliser mon espace disque pour y "stocker" des fichiers, leur contrat indique bien que l'espace disque inclus avec mon abonnement ne permet pas le "stockage".

Ensuite, pour répondre à Dan, oui, je comprend bien la politique de chez OVH, il serait effectivement compliqué de modifier à tout bout de champ, mais n'étant pas connaisseur, je ne voyez pas les choses de cette facon.

Je ne sais pas comment je vais proceder, car, je ne peut vraiment pas "acheter" un autre pack chez ovh, (ni ailleurs :P ).

En tout cas, je vous remercie quand meme pour vos réponses.

PS : si je prend un espace 20 mégas chez OVH à 1 (sans php et tout et tout), ai-je le droit de l'utiliser UNIQUEMENT pour y stocker des fichiers, et si oui, puis-je utiliser ce pack avec mon nom de domaine existant ? (ex: un sous-domaine) ?

(j'espere que oui, 3 pack 1, 3, 60m ^_^ )

@+, oxyd-x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...