Aller au contenu

[fermé]YahooPublisherNetwork et Adsense c'est parti :-)


iznogood

Sujets conseillés

Trop drôle !! et bizarre :

J'ai reçu une proposition de Yahoo (par mail) pour m'inscrire a leur programme Publisher Network .... Je vie aux USA ....

Mais en meme temps (la boite de reception de mes mails bosse en continue) j'ai reçu un mail de google adsense vantant et annoncant les dernieres améliorations du programme adsense.

Ce qui pourrait me faire croire que google sait se qui se passe dans ma boite mail perso :fou:

Donc ont dirais que c'est parti, la guerre est ouverte et la chasse au webmaster aussi :P

(les propositions yahoo et adsense viennent du fait de certains de mes sites en englishe ;) )

juste pour rire un bout de la proposition :

Our goal is to learn from the feedback we receive from you during the initial beta period, refine the platform and add new features, then open the program up to the general publishing community before the end of the year.

We're looking forward to working with you to build a strong and successful community through the Yahoo! Publisher Network.

Sincerely,

The Yahoo! Publisher Network Team

C'est ti pas bo :P

Modifié par iznogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est bien sur le terrain de la pub que ca va se jouer en bonne partie du moins ... en dehors de l'aspect moteur...

Entre parenthèse ... j'adore le système de radio de yahoo, au niveau qualité aucun reproche vis à vis des grandes radios francaise et ... pas de pub pour l'instant.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrais tu as bien raison Gilbert ....

Yahoo a de trés bons services tel que les radios, les cartes et itinéraires, recherche boulot, ect ect

Et memes au niveau recherche il est second apres dieu google aux states ;) bon d'accord la marge entre les deux reste énorme ... mais niveau portail c'est yahoo le king ....

Maintenant au niveau de la pub espérons que les deux régies se fassent une guerre totale et offre de meilleurs %% aux diffuseurs :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement, il ne sera jamais question de spamm lorsqu'un géant tel que Yahoo envoie des milliers (millions ?) de mails, alors qu'il en serait question s'il s'agissait d'un simple artisan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...