Aller au contenu

Payement à la carte ?


oxyd-x

Sujets conseillés

Salut à tous :)

voila, j'ai une question qui me turlupine l'esprit depuis peu...

en admettant :

- que je dispose d'une solution d'hebergement chez OVH (payé par carte bleu)

- qu'un jour, pour une raison x ou y, il m'arrive un probleme, et que je doit faire appel à leurs services (payant, je précise) ou qu'il modifie quelques chose de payant.

-- comment cela fonctionnera-t-il,

- on me demandra mon avis avant (pour les cas de panne ect.. par exemple) ?

- on m'obligera à payer un service "mutualisé" mais que je n'ai pas demandé ?

-- pour la partie financiere de la chose,

- il débiterons la sommes dites, directement sur le compte utilisé pour créer l'hebergement , ou il demande avant ?

Voila, en fait, n'ayant de CB, ma soeur m'a aider pour ouvrir le site, mais,

je ne voudrais quelle se retrouve avec des factures quelle n'a pas demandé ^_^

(moi non plus d'ailleurs :lol: ) ou que l'on lui débite son compte pour tel ou tel service "obligatoire".

Je fait donc appel à vous, pour savoir si tel est le cas, avant d'avoir des surprises.

Merci à vous tous;

@+

oxyd-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH ne débitera jamais, à ma connaissance, un compte sans avoir émis de bon de commande.

C'est toi qui cliques sur "paiement par carte" (ou chèque) sur le bon de commande, et personne d'autre.

Tant que le règlement n'a pas été effectué, la prestation d'OVH ne sera pas exécutée.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Dan;

- donc, dans la pratique, ils éxecutent (si besoin est) une manip, seulement apres le reglement, donc , pas de risque de "surplus"...

Je n'ai donc aucun soucis à me faire pour le compte cb de ma soeur, pas de débit "automatique".

Merci à toi Dan, pour me "routé" à chacun de mes problèmes.

cordialement, oxyd-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire aucune société sérieuse ne débite sans t'en demander une autorisation préalable à moins de leur autoriser un prélèvement automatique, mais dans ce cas là, ce n'est plus un paiement par carte.

De plus depuis peu, il me semble qu'il n'est plus autoriser de mettre en base les trois chiffres se trouvant au verso des cartes bleus donc par conséquent il est normalement obligatoire de les redemander pour chaque paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...