Aller au contenu

mon site


turquoise

Sujets conseillés

Bonjour Turquoise,

A vrai dire la page est assez confuse, entre le google adsense, la fenetre qui glisse avec la pub, et la bonne trentaine de bouton lien vers les annuaires, j'ai bien eu du mal a comprendre le sujet du site :blink:

A votre place, je virerai les boutons liens, et les mettrais sur une page intitulee "liens utiles" ou bien "partenaires".

Mais aussi la barre de google adsense n'as pas de sens dans la mesure ou vous voulez (j'imagine) que les clients potentiels visitent votre site et achétes vos services ....

Cette page ne fait pas trés pro, mais bon, je le dit pour vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques , pas evident de se faire référencer sans mettre logo sur page d'accueil, ceux qui se trouvent devant se sont les webmasters qui ne m'ont pas donner le choix ils doivent etre sur page d'accueil nul part ailleurs, sinon le petit robot passe et m'efface de leurs annuaires, pour ce qui est de la barre google c'est peut-etre un peu rentable je verrais a la fin du mois mais bon ceci est un essai ,sinon le look comment vous le trouver?

si vous voulez vous pouvez inscrire votre site dans le top site merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques , pas evident de se faire référencer sans mettre  logo sur page d'accueil, ceux qui se trouvent devant se sont les webmasters qui  ne m'ont pas donner le choix ils doivent etre sur page d'accueil nul part ailleurs, sinon le petit robot passe et m'efface de leurs .....

Un conseil ? Tant pis pour ces annuaires. Vire les logos. Les bons annuaires n'exigent pas que tu mettes un logo sur ta page d'accueil. Ils veulent du contenu de qualité ;) Ceux qui exigent un lien sur la page d'accueil c'est qu'ils veulent un lien "fort", ils se fichent pas mal de t'apporter du trafic. Par contre, ils espèrent que toi tu leur en apporte.

Ou trouver les bons annuaires me diras-tu ? Facile, fouille le forum "échanges de liens" il y a beaucoup de Hubistes qui ont des annuaires. Pour ce qui veulent un lien retour, tu peux toujours faire une page "liens" ;).

Une page d'accueil sans tous ces logos c'est tellement plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hourra: voila j'ai réussi à changer la couleur de cette foutue barre c'est que cela est plus en harmonie,mais le logo google ne ressort pas très bien tant pis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que c'est un peu confus...

On a des liens sur la gauche et en dessous du texte d'accueil.

Il serait plus judiciable de mettre tout ces liens ensemble.

A gauche ou en dessous, mais au moins tous ensemble.

Cela eviterais d'en louper quand on passe sur la page.

Essaie aussi d'étoffer un peu le texte:

Produits utilisés

nsi créative

parking gratuit

Tu utilises un parking gratuit pour faire la manucure de tes clients ? ;)

Il serait peut être mieux de dire :

J'utilise les produits bla bla... parce que que bla bla bla... (vante un peu les merite des produits que tu utilise)

Adresse de la boutique:

Parking gratuit.

Enfin, quelque chose dans ce style.

Pour infos, avoir un peu de texte, ca aide bien pour le référencement du site par les moteurs types google et consort ;)

Pour les couleurs, essaie de limiter à 3, 4 couleurs max sur l'ensemble du site.

Sinon, très vite, on ne sait lus ou se trouvent les bonne informations.

C'est vrai que c'est tentant de mettre de la couleur ici ou la... mais très vite, cela devient assez délicat pour l'oeil de se reperer.

Vala, vala.

Bon courage à toi.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest la déformation du métier :P j'adore les couleurs, et encore j'en ai retiré :blink:

C'est vrai que c'est un peu confus...

On a des liens sur la gauche et en dessous du texte d'accueil.

Il serait plus judiciable de mettre tout ces liens ensemble.

A gauche ou en dessous, mais au moins tous ensemble.

Ben justement j'aime pas trop les barres avec les liens à la queue leu leu :D

Jaime bien moi ce coté "tache"

Pour le texte je vais changer mais je ne suis pas forte en tournure de phrase et cela risque de devenir un roman ^_^ bon je vais enquiquiné ma copine virginie qui elle est douée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux garder le principe des taches, c'est pas un problème.

Mais il serait bon de toutes les avoir d'un seul côté. Ca faciliterais la lecture de tes pages, à mon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça fera une queue leu leu de taches  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah les taches ..... vieille question .... :wacko:

To be or not to be une .... tache :whistling:

Ok je suis plus la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question iznogood...

It's better la queue leu leu de taches, plutôt que des taches eparses que l'on pourrait louper :)

Enfin, moi, j'dis ça... j'dis rien hein... C'est po mes taches de moi ! :whistling:

Modifié par steph13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

le changement est-il mieux? :rolleyes:

steph tu trouves un peu mieux ? j'ai regroupé les "taches" sans pour autant que cela fasse bandeau :hourra:

moi j'aime bien comme ça et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux.... ;)

Y'a une petite question qu'il faut se poser lorsque l'on fait un site.

Est ce que je fais un site pour mon plaisir à moi, ou est ce que je fais un site pour les visiteurs potentiels de ce site ?

Si la reponse est je fais un site pour mon plaisir à moi, bha la, tu as le droit de faire tout ce que tu veux ;)

Si tu fais un site pour tes visiteurs, alors, il faut respecter quelques normes....

C'est clair que c'est un peu casse pied parfois les normes, mais si tu veux que tes visiteurs s'y retrouvent, y'a pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...