Aller au contenu

Demande conseils, pour faire connaitre,


Sujets conseillés

J'ai mis mon site à jour. :rolleyes:

Et sur des conseils de webmasters (sur ce site), j'ai nommé mes pages, ajouté des mots clés. :)

J'aimerai avoir des conseils des propositions pour faire connaitre, référencer mon site.

En regardent sur le net il y a pleins d'offres, mais lesquels choisirs? :unsure:

J'aimerai dans un premier temps commencer par des solutions pas trop onéreuses et qui m'apportent des visiteurs, et je vairrai pour la suite (si mon projet marche ou pas).

:whistling:

Une image, un rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bilno2005,

Tu devrais commencer par mettre l'URL de ton site en signature, cela t'amènera les premiers visiteurs, et les premiers passages de robots.

Ensuite, il faut éviter les offres du style "x centaines/milliers de moteurs pour 15€". Cela ne fera que t'apporter beaucoup de spam email, et très peu de visites.

Le mieux est encore, si tu n'as pas un budget à confier à un référenceur, de faire le boulot toi-même. Tu trouveras de l'aide sur le Hub pour le faire correctement.

Pense à inscrire ton site dans DMOZ, cela prend du temps mais c'est utile pour la suite.

Dan

Rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bilno :)

Voici mes remarques, elles valent .. ce qu'elles valent :)

- titre trop court, tu ne mets pas tes mots cles

- description sans mots cles précis. "laisse mon esprit errer" ne va pas etre recherché par les internautes.

- balise mots cles de 3 mots, il faudrait y mettre des expressions

- espaces dans les liens c'est pas top "%20"

- tu as du texte français sur ta page d'acceuil et des pubs en anglais, je sais pas quelle langue va choisir le moteur

- certaines pages internes ne comportent pas de balises :

http://www.1image-1reve.com/site/nouvelles...s/acceuilok.htm

http://www.1image-1reve.com/site/nouvelles...itionsvente.htm

http://www.1image-1reve.com/site/nouvelles.../page-liens.htm

Je pense qu'il faudrait ajouter dans tes balises et dans le texte de tes pages des mots clés et expressions que recherchent les internautes. Tu peux utiliser l'outil d'overture: outil overture pour quelques idées.

Juste un truc pour finir, un référencement peu prendre pas mal de temps, donc ne te décourage pas :)

Voila :)

Modifié par deus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai inscrit mon site sur DMOZ. :)

A propos de me faire référencer, je veux bien y consacrer un peut d'argent. Pas des sommes trop importantes, surtout pour commencer ;) .

J'ai lut quelques discussions entre autre sur le référencement professionnel, sa fait peurt au niveaux des sommes qui peuvent-êtres demandées. :o

Que valle les propositions à quelques dizaines , avec ganrantie satisfait ou remboursé comme j'ai pus le voir sur certains sites? ;)

Personnelement, faire mon référencement moi même, je ne suis pas sur de le faire bien. :huh:

Je pense qu'un référenceur le fera mieux que moi et en moins de temps.

Et j'aimerai avoir des conseil pour faire de la publicité pour mon site, ce n'est pas les offres qui manque, mais la (les) quels choisirs en priorité? :blink:

Question coût, efficacité, peut on par exemple faire soit: que le référencement, ou la publicité d'un site?

Le publicité n'est-elle pas plus efficace, si celle-ci est bien ciblée? ;)

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bilno,

Si tu souhaites savoir combien peut coûter un référencement fait par des professionnels, reportes toi au poste récent :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=14394

Il y est aussi question des offres de référencement de quelques dixaines d'euros voir quelques centaines d'euros, qui vraisemblablement ne peuvent pas décemment, en comparaison du travail à fournir, apporter une satisfaction suffisante.

Je pense que c'est pour cela que Dan t'as redirigé vers les articles du hub et tout les bons conseils que tu pourra y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu peux tjs faire de la pub sur mon annuaire des arts

elle permet d'afficher ta bannière 468x60 pixels sur toutes les pages du site pendant 1 an au prix d'un code allopass (1.80 France)... Les prix sont bas car je n'ai pour le moment que 2000 visiteurs par mois sur cet annuaire... mais ça ne fait que monter (existe depuis mai 2005), les prix monteront également dans le future.

à+, Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour les renseignements.

Mikhawa ok pour faire de pub sur ton annuaire des arts. Je le ferai plus tard en fait je vai probablement faire des modifications sur mon site, proposer d'autres produits. Je le ferai connaitre quand tous sera finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...