Aller au contenu

Cerber666


Sujets conseillés

Bonjour à toute la communauté de webmaster, je ne connaissais pas ce forum il m'a été conseillé sur un autre forum et je dois dire que la première impression est bonne, ce forum ne ressemble pas à un souk comme beaucoup, c'est clair, convivial, gai bref des détails qui font que l'on se sent à l'aise.

Je me présente donc, je suis un étudiant lyonnais en réseau informatique actuellement en stage (pas de vacances fait ch... :boude: ), promis je vais éditer mon compte très bientôt mais là j'ai du boulot donc je pare au plus urgent.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme toi, je suis toute nouvelle sur ce forum et te souhaite d'y trouver un accueil et des échanges aussi sympathiques que ceux que j'ai reçus.

Amitiés de Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cerber666,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je suis ravie d'apprendre qu'il est recommandé en d'autres lieux !

J'espère surtout que ta première impression se confirmera et que tu trouveras ici l'occasion d'échanges fructueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté de webmaster, je ne connaissais pas ce forum il m'a été conseillé sur un autre forum

Salut Cerber666,

Vu le niveau ici, il t'aiderons plus que ce que je ne pourrais jamais le faire.

Je suis ravie d'apprendre qu'il est recommandé en d'autres lieux !

Bin quoi monique, tu croyais quand même pas (même si je me fais rare) que j'allais recommander un autre forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...