Aller au contenu

Suppression d'url dans Google ?


vaiss

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Voilà mon problème : En juin 2004 mis en ligne de mon site sur internet. A l'époque avec un PR de 3 j'étais à la 5+ pages sur GG sur le mots clé astrologie.En novembre sur les conseils d'un forum j'ai changé mes méta tags, mes titres ( majuscules + url de mon site), le graphisme, et encore plus fort j'ai supprimé mon forum sans fichiers robots/txt et tous çà en 15 jours de temps. ( je sais mais j'étais et je le suis encore débutante).Depuis fin novembre : inscription sur dmoz, mise en place d'un annuaire, et fepuis peu un PR de 5

Seulement voilà je n'apparait pas sur google dans les mots clés importants et sur msn.fr j'étais à la 4°pages il y deux mois et maintenant je me retrouve au fin fond de leurs pages. A plusieurs reprises j'ai écrits à GG pour qu'il me supprime les liens périmés mais il me supprime le dossier astro-forum et pas tous les liens en découlant de cet dossier forum. Tous les moteurs de recherches incluent encore les liens du style une expérience troublante. ...

www.top-horoscopes.com/astro-forum/viewtopic. php?p=3&sid=5e6ef53deb369e9e07e4a1972653eec8 - 23k - Supplemental Result - - j'ai crée un fichier sitemape apparement rien ne peut enlever ces fichus liens ( qui pourrait être la cause de ces rejets du site.

- Ces liens serait -ils la cause de mon non-indexations dans les moteurs ?

- Si je supprime mon url des moteurs quels serait les causes ?

Merci de me répondre. vaiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vaiss,

Je vois que tes liens comportent des identifiants de session, et c'est vraisemblablement ce que n'aiment pas les moteurs. :thumbdown:

Il faut impérativement désactiver les sessions lors de visites par les robots d'indexation.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan. Mais comment désactiver ces cessions. Elles n'existent plus sur mon site et j'ai fait déjà plusieurs demandes à Google et chaque fois il me supprime un seul lien. J'en suis arrivée à un tel stade que la seule solution (pour moi ) est de supprimer mon url pour repartir de zéro.

Puisque tu est administrateur j'en profite pour vous dire à vous tous bravo, ici ce n'est pas de l'amateurisme et je trouve ton site très bien et très pro.

vaiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repartir de zéro

Si tu demandes la suppression d'un site ou d'une url, il/elle ne sera de nouveau indexable qu'au bout de 3 mois au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...