Aller au contenu

HTAccess sur un plan90 OVH


Sujets conseillés

Salut les hubs,

j'ai un site qui tourne sur un plan90 de chez OVH, mais pour certaines raisons, (notamment de sécurités et de compatibilités), j'ai besoin de modifié certains parametres de php.

Ces parametres sont bien sur modifiables (par répertoire/par scripts), j'utilise donc un htaccess qui contient, entre-autre :

php_flag register_argc_argv off

php_flag register_globals off

php_flag register_long_arrays off

Hors, aucun de ces parametres n'est affecté aux serveurs :nono: , et j'obtiens, à CHAQUE fois, une jolie erreur 500 (pour les connaisseurs...) :blink:

Donc,si l'un d'entres-vous a réussi sur le meme plan que moi, je suis preneur de toutes aides ;)

PS : je précise que j'ai tenté avec les php_flag (on/off) et aussi php_value (0/1), j'ai bien sur, essayé une ligne à la fois :fou: , histoire de débuggé, mais rien... :boude:

J'ai aussi essayé avec un "ini_set"...sans plus de succé... :nono:

@+ oxyd-x

Vraiment personne pour m'aider ? c'est réellement important... merci :rolleyes:

Modifié par oxyd-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait... personne n'a la solution, ou meme une alternative pour corriger cela ?

J'utilise mambo sur mon site, et, j'ai malheureusement du le fermer à cause d'injection de variables possibles dans certaines parties du site...

svp... si quelqu'un sait comment je pourrais régler ce probleme (sans avoir à réecrire le code)

merci à tous.

@+ oxyd-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...