Aller au contenu

Clamence


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site. Je l'ai decouvert par hasard, en cherchant une méthode pour me débarrasser d'un virus Trojan. Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant, grâce à BZHcool, que l'icône Instant access avait un rapport avec Trojan.simcss. Cette icône m'énerve depuis le mois de novembre... Grand merci BZHcool. Encore une chose que je devrai à la Bretagne, à commencer par la femme de ma vie qui est bretonne...

A part cela, je suis novice en informatique. Je ne pense pas vous être fort utile pour l'instant, mais on apprend tous les jours...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela, je suis novice en informatique. Je ne pense pas vous être fort utile pour l'instant, mais on apprend tous les jours...

Bonjour et bienvenu à bord ;)

Bon même si tu as une préférence pour BZHcool et la Bretagne :whistling: on est tous là pour t'aider.

Les novices ont aussi leur mot à dire (J'en suis la preuve ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clamence et bienvenue sur le HUB....

Je suis content de t'avoir rendu ce service... ne t'inquiète pas de trop tu n'étais pas le seul dans ce cas... Mais voilà plus de petit icone sur le Bureau...cool non ;)

Même si tu le dis toi même tu est novice en informatique c'est avec plaisir que l'on t'accueil au sein de notre équipe... et tu verrasau fil du temps que c'est une chouette équipe qui devrais te faire passer du stade de novice à celui d'expert :whistling:

Allez un dernier petit mot... vive la Bretagne et les Bretonnes :P

Kénavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub, Clamence :)

Même le plus grand des experts a été débutant un jour...

tu vois qu'il y a de l'espoir B)

(j'ai modifié le titre de ton message pour suivre la ligne de conduite de cette partie du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...