Aller au contenu

Influence du "disclaimer" sur le ranking de Google


JulienB

Sujets conseillés

Bonjour à tous

La particularité d'un site adulte est d'avoir l'obligation de mettre en page d'accueil un "disclaimer" (vous etes sur un site resrvé au majeur de +18 ans ... ...).

2 techniques pour ça (je les utilise sur 2 petis sites que j'administre) :

1ere technique :

- le disclaimer en page index.htm, si on valide on arrive sur index2.htm (la vrai page d'accueil). Avantage : index2.htm est optimisé car non polluée par le long disclaimer. Inconvenient : index.htm n'est pas du tout optimisée

Pour l'exemple : w*w.france-charme.com

PR(index.htm) = 3

PR(index2.htm)=3

2eme technique

- la page d'accueil index.htm contient le disclaimer qui s'ouvre en pop-up, on accède à la page en "acceptant" le disclaimer. Avantage : pas de page de garde avant la page d'accueil. Inconvenient : ma page index.htm n'est pas optimisée car polluée par le disclaimer (long)

Pour l'exemple : w*w.sexotel.net

PR(index.htm) = 3

Quelle est la meilleure technique selon vous, messieurs les experts, pour être mieux placé dans Google (indépendament du PR, on voit plein de PR1, PR2 en page 1)

ps : les 2 sites cités ne sont pas optimisés, ok ! c'est juste pour l'exemple.

ps2 : ouvrant le débat, je serai ravis d'apporter mon expérience "adulte" aux webmasters concernés

<edit=Dan: merci de respecter les règles du forum en matière de liens vers sites adultes>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...