Tom75 Posté 16 Août 2005 Partager Posté 16 Août 2005 Bonjour tt le monde, Est ce que quelqun peut me donner son avis sur ma config. J'ai un gros problème, la charge atteint jusqu'à 20 en soirée. Est-ce normal ? Sachant que je n'heberge qu'un seul site dessus, il fait 200 000 PV/jour et 18000 VU/jour. J'ai un Superplan OVH Large++ avec 2Go de Ram Voici ma config : Timeout 100 KeepAlive On MaxKeepAliveRequests 50 KeepAliveTimeout 2 MinSpareServers 5 MaxSpareServers 10 StartServers 15 MaxClients 90 MaxRequestsPerChild 20 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 16 Août 2005 Partager Posté 16 Août 2005 Bonjour Tom, Sur le Hub j'ai mis : MaxKeepAliveRequests 100KeepAliveTimeout 15MinSpareServers 10MaxSpareServers 20MaxClients 200 Le MaxClients à 90 semble le plus pénalisant chez toi. Au delà de 90 les requêtes ne sont plus servies. Mets au moins 150 si tu as de la RAM. Le maximum que tu peux mettre est de 256 (sans recompilation d'Apache et modif de cette variable dans les sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom75 Posté 17 Août 2005 Auteur Partager Posté 17 Août 2005 Merci pour la réponse rapide. Pour le maxclients, j'ai suivi les conseils sur le forum d'OVH. Par peur d'un plantage du serveur, j'avais mis une faible valeur afin d'eviter de saturer la RAM. Je viens de faire les modifications, et on verra ce que cela donne en heures de fort trafic. Voila la configuration que j'ai mis Timeout 100KeepAlive OnMaxKeepAliveRequests 100KeepAliveTimeout 5MinSpareServers 10MaxSpareServers 20StartServers 25MaxClients 150MaxRequestsPerChild 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom75 Posté 17 Août 2005 Auteur Partager Posté 17 Août 2005 (modifié) Ca devient vraiment inquiétant. En ce moment j'ai une charge de 24. Les pages restent accessibles, mais c'est de plus en plus lent. Je vous ai envoyé un PM à propos de l'infogérance. Je suis très intéressé étant donné que là je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci de me répondre Modifié 17 Août 2005 par Tom75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant