Aller au contenu

Jeff


Jeff

Sujets conseillés

Bon aller j’y vais (j’aime pas ces trucs, les présentations…).

Moi, c’est Jeff (Jean-François) ; nous sommes 2 associés d’une petite société que nous avons créée il y a trois ans dans le sud de la France (activité : création, hébergement de sites et référencement, dernière partie à laquelle nous attachons une grande importance - Travail de 18 mois underground sur le référencement, et visibilité, nos premier résultat sont très concluent et répondes aux attente de nos clients.)

Je remarque néanmoins que l’on ne laisse pas beaucoup de place aux nouveaux venus dans le référencement « professionnel » ; je me rappelle une discussion sur le forum d’abondance.

Raison pour laquelle, pour le moment, je ne vous communique pas le nom de notre société.

Mais je réouvrirais le débat dans la rubrique Référencement très bientôt ; je précise toutefois qu’il y a une personne que j’apprécie particulièrement, il s’agit de [Marie] très pertinente dans ces réponses et honnête (mais ça n’engage que moi… désolé pour les autres, je ne vous ai pas assez lu) dans ces propos surtout lorsqu’elle dit sur son site :

« Vos offres comportent-elles des garanties de positionnement ?

Non, nos offres ne comprennent pas de garantie de positionnement car celle-ci est fortement liée au choix des mots-clefs. Cependant et dans la majorité des cas, nous atteignons les garanties de positionnement promises par nos concurrents. »

je partage les mêmes pensées .

A très bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeff,

bienvenue sur le Hub :)

C'est vrai, se présenter n'est pas facile : en dire assez mais pas trop, parler de soi mais ne pas se vanter...

Mais cela contribue à l'esprit convivial qui règne sur le Hub B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

Même si tu as déjà ta préférée ;) on t'accueille bien volontiers au sein de la communauté.

Pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations, tu t'es débrouillé comme un chef :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff et bienvenue sur le forum

Je suis flattée :wub: , vraiment!

Bref, quand tu veux tu ouvres le débat sur le référencement, j'aurais certainement des choses à dire.

Marie

ps : pour les nouveaux dans le monde du référencement ce n'est certes pas facile mais ça reste possible à condition d'offrir un service de qualité

;) et d'avoir un peu de temps devant soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...