Aller au contenu

Dread


Sujets conseillés

Salut à tous,

Je me présente, je suis Dread, en fait Cyber DREAD, Dread c pour faire court dans les forums...

Vous l'aurez compris je suis fainéant, donc je suis ... je suis ... je suis développeur ;)

Ca fait qq années que je sévis sur le web, g qq sites à mon actif, dont le récemment rechapé :D YaKoiLa.com qui vous est présenté ici :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=15921&hl=

Développeur, oui mais encore ... PHP/mySQL ... ma spécialité c'est plus la BDD en fait. Sinon je tente ardemment de me perfectionner en référencement ...

Voili, voilou, je v pas raconter toute ma vie non plus hein :D

Si vous voulez en savoir plus, demandez ...

Bonne soirée @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'accueil eclipsis !

heu ... ch'tite question, faut faire un certain nombre de post pour participer à certains autres c ça ?

Modifié par dread
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dread,

Il n'y a qu'un seul forum qui n'est pas accessible dès le début, celui des "Echanges de liens".

On a décidé de mettre cela en place parce qu'avant le fait de le laisser ouvert a généré quelques abus. Des nouveaux membres s'inscrivaient juste pour demander des échanges de liens et ne participaient jamais à la vie du HUb. Donc pour poster dans ce forum, il faut être membre actif, c'est à dire avoir quelques posts publiés sur le HUb.

C'est une petite mesure de "protection", pas bien contraignante ;)

Et, avant d'oublier, bienvenue à bord du Hub :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'accueillir Mr Dan ! :)

c domage que je ne puisse pas remercier les gens qui inscrivent leurs sites en pagaille dans YaKoiLa.com

anyway, je découvre le forum peu à peu et j'espère pouvoir porter ma pierre à l'édifice d'ici peu, une fois que j'aurais pris mes marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé camarade c'est le bizutage du hub, faut montrer patte blanche avant de pouvoir rentrer dans le sein des seins "le forum d'échange de liens"

Allez encore quelques posts et ce sera gagné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais méfie-toi Dread, pour ça il faut écrire des messages un peu plus longs que celui-là. Offman ne t'a pas mis au parfum à propos de la seconde ligne :lol: (et essaye aussi de ne pas utiliser le style SMS ou parlé du style "Chuis" ou "c" conformément aux règles du Hub ;))

Pour sûr qu'avec un peu de patience, tu arriveras vite au quota minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté pour les messages SMS-like :)

sinon concernant la longueur des posts, ne te fait pas de soucis, je ne fais pas de remplissage en espérant atteindre un nombre de posts (que je ne connais pas d'ailleurs) ... je suis moi même, et ai été, modérateur sur différentes communautés de webmasters, j'ai donc une petite idée de ce que vous attendez d'un membre ...

merci d'être indulgent, le temps que je fasse mon apprentissage :)

là d'où je viens on avait le droit de faire des messages courts et de parler en charabia SMSesque ;)

au fait, vu que je ne peux pas répondre sur l'autre post : merci pour tes soumissions, elles ont été validées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vu que je ne peux pas répondre sur l'autre post : merci pour tes soumissions, elles ont été validées

J'ai changé ton statut en "actif" comme tu as démontré que tu n'étais pas ici que pour les échanges de liens ... tu peux donc répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...