PoM_- Posté 28 Août 2005 Partager Posté 28 Août 2005 Bonjour. Voila je viens vous voir car j'aurais besoin de vos connaissance en javascript. Je vous ai fais une image pr que vous puissiez mieux comprendre mon histoire. Voila merci beaucoup. pour plus de rensignement dites le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 28 Août 2005 Partager Posté 28 Août 2005 Connais-tu un peu le DHTML ? Parce qu'avec des calques et quelques lignes de javascript, c'est facile à faire (il suffit de capturer l'évènement onMouseOver, et de changer le calque visible... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 28 Août 2005 Partager Posté 28 Août 2005 tu peux t'aider du message que j'ai posté sur le sujet cacher un tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoM_- Posté 29 Août 2005 Auteur Partager Posté 29 Août 2005 nickel merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté 30 Août 2005 Partager Posté 30 Août 2005 (modifié) je pense qu'en utilisant Dreamwaver c'est simple : tu declare deux calques , tu met ton code tu les met la propriéte cacher apres sur le deux boutons tu ajout un behavior ( comportement ) onmouseclick et dans l'action tu demande qu'il affiche le calque sui convient ! Modifié 30 Août 2005 par Tunisiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Posté 30 Août 2005 Partager Posté 30 Août 2005 J'avais fait un truc qui ressemble là : http://psydk.org/webxp/onglets/ Je l'ai un peu amélioré à l'instant pour le rendre plus générique. J'espère que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant