Aller au contenu

Votre avis, svp


py_rex

Sujets conseillés

Hello!

C'est pas mal mais c'est vrai que ca fait un peu vielliot :whistling: .

Pour le rajeunir, a ta place je commencerai par modifier les couleurs (de fond notamment), les sites du futur son beaucoup plus colorés ;) . Va sur alsacreations, c'est une reference en matiere de css.

Sinon, tes anims sont un peu bizarre, :huh: (quand je clique sur 'joue' par exemple ca fait rien) et le cadre est un peu tristounet.

J'éspére t'avoir aider :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'aider alors que pour un site perso, ce site a du représenter une quantité de travail considérable :unsure:

Le côté vieillot personnellement j'aime bien :P .

Peut-être essayer d'enlever les frames, et travailler sur les polices (améliorer la lisibilité actuelle). Et il y a un choix Cornélien à faire à propos du menu (personnellement je le garderais, c'est kitch mais efficace :lol:)

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Je vais voir pour les couleurs et la lisibilité.

Alsacréations etz le css sont connus au régiment ...

(d'ailleurs sans css je n'aurais jamais pu couvrir des résolutions différentes).

Elomaster, quelles animations vous posent problème ?

Modifié par py_rex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe les détections Javascript :(

Du coup quand on a désactivé le JS pour moultes raisons intéressantes (comme 12% des internautes, ce n'est pas rien) et bien .. :blink: c'est pas beau à voir..

le Javascript doit servir de "bonus" à une page, mais pas être indispensable..

edit sans parler de la redirection ;)

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Perso, mais ceci n'engage que moi hein, j'ai eu beaucoup de mal à savoir ou poser ma souris...

Il y en a du menu. Trop pour ma part...

Je ferais deja un premier tri, en categorisantun peu tout cela.

Histoire de ne pas effrayer mes visiteurs.

D'ailleurs, question menu, vu le nombre de "div", tu as dû t'amuser !

Pour les couleur, bah je trouve que c'est bien, ca marche comme choix, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie d'accord, Dudu.

Seulement, sans javascript, il n'y a pas moyen de faire ce que j'ai voulu faire (les automates cellulaires et la première implémentation sur le net des réductions digitalles de Conway), alors, tant qu'il le faut pour ça, en servons nous pour le reste aussi ...

Et côté redirections, je me demande desquelles vous parlez. Je suppose que vous croyez que les appels à Moostik en soient. Si c'est ça, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour obtenir des statitiques plus ou moins fiables (l'hébergement fait partie de l'abonnement ADSL et n'offre pas de CGI, PHP ou autre Perl ou Python)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...