Aller au contenu

referencement google


c+cool

Sujets conseillés

Bjr,

J'ai lancé un site internet forumdesmetiers

Quand je tape forumdesmetiers dans google no problem mais si je tape "forum des metiers" (en trois mots) ca n'est pas référencé pourtant j'y ai placé les termes dans les meta tag !

Commen faire?

Merci

Modifié par c+cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première remarque rapide sans avoir visité ton site mais tu le sais peut être déjà.

Pour les moteurs "forumdesmetiers" est totalement différent de "forum des metiers".

forum-des-metiers.com aurait été plus bénéfique pour ton référencement auprès des moteurs mais peut être moins bien pour le mémorisation des internautes...

Quoi qu'il en soit j'imagine que tu as placé "forum des metiers" dans ton site. Il y a donc beaucoup d'autres facteurs pour expliquer ton référencement.

Pourrai tu donner la date de lancement du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la densité semble bonne densitée

Est-ce que quand tu le références (les liens vers ton site) tu mets juste "forumdesmetiers", il serait plus judicieux de mettre "Le forum des métiers", les liens on en effet une incidence énorme sur les résultats google

Modifié par mikhawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fait que Google ait indexé ton site sous.. une page vide :

http://66.249.93.104/search?q=cache:cOjjFc...tiers.com&hl=fr

n'est pas anodin..

(cette version est plus.. flatteuse : http://66.249.93.104/search?q=cache:cOjjFc...=fr&lr=&strip=1 )

Il te faudra probablement attendre un petit peu, avant que Google ne réindexe ta page, mais ca ne saurait tarder ;)

Tu devrais externaliser ta feuille de style,

Quel type de redirection fais tu entre les 2 sites ??

.http://forumdesmetiers.free.fr/portal.php

parce que les redirections... hasardeuses sont plutot mal vues par Google.

Idem pour les frames... (on avance ;) )

Ton site, en frames, n'a aucune chance d'être indexé... :(

Idem pour le javascript...

Bon, t'as cumulé des 'erreurs fatales' :

Enleves la redirection javascript, ainsi que les frames...

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais s'il était pas plus bénéfique de placer ses meta tags au dessus de la balise <title>, juste en dessous de <head> pour les moteurs tel que yahoo. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !! avec ce choix de mots clefs, ton positionnement risque d'être difficile, mais pas impossible.

Avant tout, suis les conseils d'Anonymus sans cela ton positionnement risque d'être extrêmement difficile sur ces mots clefs, même avec des liens venant d'annuaire ;)

Je te conseille aussi de sélectionner des sites susceptibles de t'apporter des visiteurs en mettant en place des échanges de liens (pas dans le footer) te permettant d'accroître ta visibilité.

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...