Aller au contenu

Ma newsletter m'a fait n'importe quoi :-s


Schneric

Sujets conseillés

Alors tout d'abord, Bonjour à toute et à toute !! :fete:

Voila j'utilise le systeme "Style2Newz 2004", je l'ai installé et tous marchais, j avais tester de creer une newsletter pour me l envoyer juste à moi et cela a marché mais maintenant que j ai rentré la liste complete de de mes membres j 'ai eu de gros souci a l'envoi

Les gros probleme:

1- Je me suis suis inscris tout en premier sur la newsletter pour bien verifier que la newsletter sois envoyé et je viens de voir sur ma boite au lettre que je l'ai recu une bonne 20ene de fois facile :-s comment cela ce fait-il ? :huh:

de plus sur le grand nombre de newsletter que j'ai recu en plus cela me marque de 2 à 6 mails qui etait inscrit dans la liste de diffusion( un mail ou ne figure

que mon adresse dans la porte "à" un autre moi plus un autre destinataire"

2- 2eme grand souci est les autres de la fin de la liste non pas recu le mail

Ma liste de membre est au alentour de 700Membre

le lien: http://Zonegratuit.free.fr

:blink: comment faire svp :-s :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les commentaires sur comscripts ne sont pas vraiment élogieux, par exemple:

Bien installé, le script envoie le mail autant de fois qu'il y a d'inscrits!

SCRIPT A CORRIGER D'URGENCE et je ne vous conseille pas de le télécharger!

C'est marrant de voir comment ce post est positionné sur Google (j'ai changé l'orthographe du titre :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...Newz+2004&meta=

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide :-)

mais c'est la ou je suis allé prendre le scrpit de la newsletter, alors je sais plus trop laquel prendre :-/

Mailing liste v2.2 est bien pour free ? comment transferer la liste de mes 700 membres ? :-s vous gerez comment votre newsletter?

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...