duong Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 Bonjour ! J'appelle à vous pour m'aider à configurer postfix pour je puisse collecter tous les email et les envoyer ver une adresse email unique. J'héberge plusieurs sites et j'aimerai collecter tous les courriers et les alias pour envoyer à une adresse email externe. Pouvez vous m'aider SVP ! cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 Salut Duong, C'est simple à faire... même sous webmin. Voici le mode d'emploi: http://rimuhosting.com/support/settingupem...tchall#catchall Il te faudra ajouter une ligne par domaine... Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duong Posté 8 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 8 Septembre 2005 Salut Dan ! Merci pour ta réponse, j'ai mille fois essayé mais ça ne marche pas et en plus j'ai du faire des modifications dans main.cf et maintenant mon postfix ne fonctin plus alors je suis perdu , j'arrive plus recevoir mes mails pour mes sites ni envoyer les mails. Si tu pourrais me reconfigurer pour que ça marche je serai très reconnaissance. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 Est-ce que postfix est lancé ? Lances-le avec " /etc/init.d/postfix restart " Tu as quelle version d'installée ? Regardes à cette page: http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/bl...er/postfix.html , tu devrais arriver à t'en sortir. Attention, la dernière version est la 2.2.5 : ftp://ftp.porcupine.org/mirrors/postfix-release/official/ Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duong Posté 8 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 8 Septembre 2005 pour instant j'utilise sendmail en dépannage ! la version est 2.2.5 quand j'utilise postfix je le met en route et j'arrets sendmail. j'ai du bridouillé, il faut tous reconfigurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant