Aller au contenu

marqueur xiti


pinceau

Sujets conseillés

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai voulu installer le compteur de visite xiti sur mon E-boutique qui est sur Os commerce , j'ai d'abord voulu mettre le compteur gratuit pour essayer et voir après pour le payant.

Donc (il parait que c'est facile mais j'ai rien compris), je dois mettre le code de marquage, mais ou? et si j'ai bien compris les balise body body c'est <> , c'est ça?

quand je vais dans l'adminstration de la boutique je ne sais pas ou je trouve les les "références" de page ou je dois copier coller le code, je ne les vois que si un client est connecter ,

Ensuite on me dit si votre site contient des frames? je ne sais pas ce que c'est, ou une page de redirection ? ce sont de bonnes questions j'en sais rien, j'ai passer l'après midi à lire les rubriques d'aide mais je n'ai pas avancé d'un yota,

et c'est dimanche donc les concepteurs de la boutique ne sont malheureusement pas au boulot (c'est normal), mais j'aurai bien voulu y arriver sans les déranger, alors j'espère que vous me répondrez et si oui avec s'il vous plait le langage le plus simple possible,

Merci d'avance

Bonne soirée

Pinceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le code XITI se colle dans la source de la page, je ne sais pas si le module de la boutique en question donne acces au source des pages.

Si c'est pas le cas, il faudra voir avec les gestionnaire de la boutique.

Ensuite une frame, c'est un cadre qui reste present quelque soit la page que l'on visite. Exemple, un menu a gauche et le contenu des pages s'affiche a droite.

Je pense aovir bien repondu, sinon, les experts completeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors déja oui il y a des frames, et non je peux pas accéder aux sources des pages, donc je vais appeler les gestionnaires pour voir avec eux

en tous cas merci de votre réponse,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pinceau,

Je ne pense pas qu'OS/commerce ait des frames.

Si tu es sous Internet Explorer, tu peux afficher la source de la page en allant dans le menu Afficher->Source.

Une page avec frames aura la balise "<frameset...>" dans la source. Si tu ne la vois pas, tu n'as pas de frames.

Le code de marquage Xiti se met le plus souvent en fin de page, juste avant la balise fermante </body>. Mais il te faudra modifier les fichiers source pour cela.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Dan, mais du coup j'ai appeler les gestionnaires et du coup ils s'en sont occuper et c'est fait .

Maintenant y a plus qu'a..... bosser....

bonne soirée à tous

Pinceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...