Aller au contenu

Table ronde sur Google à Lyon


Sebastien

Sujets conseillés

Pour ceux que Google et le monde de la recherche en général interesse, Docforum organise le 11 octobre à Lyon une table ronde animée par Olivier Andrieu. Le thême principal est "peut-t-on vivre sans Google"

Programme détaillé ici : http://www.docforum.tm.fr/mgts/sansgoogle11oct05.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça... et du coup je pense peut etre venir comme je ne suis pas loin et que je suis fan de ton blog.

Le seul hic c'est que ma voiture m'a laché tout à l'heure, à pied c'est pas à coté :( je vais mettre la pression sur le garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l'autre forum je signe sous "french dread" et on a pas le droit aux signatures... M'en fiche de toute facon, je fais pas ma pub, mais l'association qui organise cette manifestation m'avait demander de relayer l'info (Merci pour le calendrier Dan).

Ca fait tout drole, il y a quelques années je m'initais au référencement sur Abondance, et aujourd'hui c'est OA qui m'invite pour discuter moteur... Internet c'est magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, z'auriez put le faire la semaine derniere lorsque j'etait pas trop loin de Lyon :boude:

J'aurais bien aimer entendre Sébastien Billard (alias French Dread) car depuis que je le lis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...