Aller au contenu

A propos des backlinks


miloumoi

Sujets conseillés

Bonjour.

Je viens de tester mes backlinks de mon site et voici les résultats :

google : 0

yahoo : 200

msn : 82

Est-ce normal qu'il y ai tant d'écart dans ces résultats ? Pourquoi il y a 0 pour google ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miloumoi,

Effectivement, ces écarts sont normaux et s'expliquent par les algorithmes différents (ainsi que la comptabilisation des BL) entre ces trois moteurs.

Google est un peu "lent à la détente" et ne fait pas de mise à jour régulière des backlinks. Cela ne se fait que lors des GoogleDances qui n'arrivent que de loin en loin (de 1 à 3 mois)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a aussi une différence de "politique" entre ces moteurs. De toute évidence, Google ne tient pas trop à faire connaître les backlinks qu'il a recensé. En clair, sa réponse à la commande "link" ne veut quasiment rien dire.

Personnellement, j'utilise Yahoo pour connaître mes backlinks. C'est celui qui semble le plus complet dans sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'officiellement si google donne aussi peu de backlinks en resultat, c'est aussi afin de ménager leurs datacenters, en utilisant plutot les ressources pour les requêtes "normales" que pour la commande link: qui n'interesse qu'une part infime des utilisateurs.

;)

En tout cas, ce n'est pas parcequ'un backlink n'est pas donné en résultat qu'il n'est pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...