Aller au contenu

Hébergement statique


Light_at_the_end

Sujets conseillés

Bonjour

J'aimerai acheter un hébergement statique d'un espace supérieur à 30 MO si possible, mais où l'on est pas obligé de mettre un nom de domaine, c'est à dire que l'on puisse avoir un nom par défaut proposé du type :

http://www.monherbergeur.com/~login

avec login le login choisi en étant inscrit

J'ai essayé chez ovh, et manifestement, ce n'est pas possible

J'aurais aimé savoir s'il existait des hébergeurs de ce style, (sérieux, ie : bande passante correct, pas de plantage intempestif, et surtout pas de publicité !!) pour des prix raisonnables ( 5-10 euros par an)

Peut être suis-je un peu trop pointilleux, enfin, en tout cas, dans ces ordres de prix, pour quelque chose de rapide et fiable

merci d'avance

Modifié par Light_at_the_end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Eu j'avais mis 30 Mo en fait, l'espace m'importe assez peu du moment que je peux y stocker une 100aines d'images et une 100aines de pages html

Je ne souhaite pas de php ni de mysql donc bien statique.

Disons je veux bien allez juska 12 euros mais grand maxi...

Pas besoin d'alias email ni rien du tout, juste un hébergement statique

Voila merci beaucoup :)

Modifié par Light_at_the_end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... c'et dommage que tu aies besoin de 30 Mo... sur OVH il y a une offre de 20 Mo pour 1 par an :D

http://www.ovh.com/fr/produits/20gp.xml

Sinon... si tu es prêt à faire de gros sacrifices... tu as 60 Mo pour 12 ici :

http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml

Mais ils te loueront l'espace avec php et mysql... tu n'es pas obligé de t'en servir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis encore mal exprimé, 20 Mo (je croyais que c t 30 MO de tete chez eux) Americas me suffit amplement

Seulement, chez ovh, je n'arrive pas à "ne pas avoir de transfert de domaine, ni de domaine lié à mon hébergement"

Il me facture toujours quelque chose en plus, lié au transfert, achat ou autre pour le domaine.

Peut être est-ce possible sous ovh d'avoir un hébergement comme le 20gp sans nom de domaine, mais je n'y arrive pas.

Si tu sais que ca marche, pourrais-tu me donner la manip à faire ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé de 20GP... mais avec la plupart des plans il n'y a aucun problème pour faire des redirections transparentes.

D'autre part... je ne vois pas ce qu'OVH pourrait te facturer en plus... tu es libre de transférer ou non un domaine chez eux.

Si tu ne veux pas transférer ton NDD tu peux faire pointer les DNS sur l'interface de ton registrar vers l'hébergement OVH.

Et si tu ne veux pas utiliser de ndd tu peux aussi avoir une url du type 20gp.ovh.net/~toi

-----------------------------

Je rectifie.. en effet... il semblerait que les plans ne peuvent être loués qu'avec un NDD désormais.

Donc... si tu as un ndd quelque part... tu peux l'utiliser avec cet hébergement.

Sinon... sans NDD il faudra aller voir ailleurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...