Aller au contenu

option Filter=0 de Google


ivisite

Sujets conseillés

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des explication sur l'option Filter=0 de google ?

Il y a 7 jours : j'étais en 1 ere page en 3 eme position ,

il y a 3 jours : je n'apparaissais plus...

hier : j'étais en 10 eme page..

et aujourd'hui : je suis en 5 eme page

... avec l'option filter=0 , je vois mon site à sa position normale, c a dire en 3eme position page 1 ( position que j'avais depuis plusieurs mois...)

Puis-je espérer un retour à la normal de ma position ?

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option supprime l'action d'un filtre portant sur l'ancienneté du site, mais c'est tout.

La position que tu vois donc avec cette option n'est donc pas ta position réelle.

Pour tes positions et vu le yoyo ambiant de ce moment, je patienterais encore un peu avant de prendre une décision ou d'en tirer une quelconque conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Quelqu'un aurait-il des explication sur l'option Filter=0 de google ?

<{POST_SNAPBACK}>

l'option Filter=0 permet de supprimer le filtre de similarité de snipets ... autrement dit, il réintègre dans les pages de résultats les pages qui étaient déclarées "ignorées" (c'est pourquoi tu n'y voyais pas tes pages) sur une reqête donnée ...

ces pages réapparaissent généralement lorsque l'on clique sur le lien : "Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées." ... ;)

[edit] oops ... désolée encore une vielle discussion qui sort de je ne sais où, dans ma liste des dernières discussions ... Dan, c'est quoi ce binz ... :fou:

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...