Aller au contenu

Hébergement IRC


Florian

Sujets conseillés

Bonjour, voilà j'ai mis en ligne mon nouveau site avec un chat IRC. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver d'hébergeur pour ce genre de chat. J'ai demandé à mon hébergeur si il pouvait héberger mon chat il m'a répondu non pour certains raisons qu'il n'a pas évoqué. Bref j'aimerais savoir si il existe des hébergement de chat IRC gratuit de préférence car je paye déjà l'hébergement de mon site plus l'hébergement de mon stream pour ma webradio. Voilà merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux peut être nous indiquer l'adresse du site ?

Pour l'hébergement comme tu dis de ton chat IRC, il y a deux choses :

soit tu souhaites avoir un serveur IRC, auquel cas le service ne sera en aucun cas gratuit.(3000 personnes environ)

Soit tu souhaites avoir un salon IRC, et la pas de soucis, c'est grauit. (capacité ergonomique de 1à 300 personne envrion)

Si c'est pour un salon, tu peux te tourner vers les serveurs IRC Idapnet http://www.idapnet.org ou http://www.discut.fr qui fournissent des applets au webmaster sans pub.

A toi ensuite de gérer le salon, prendre un robot (service gratuit aussi auprès du serveur etc...)

Modifié par Light_at_the_end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon site est www.foirefm.net il faut bien sur être inscrit pour accéder au chat. Sinon merci je vais aller voir les site ci dessus. En fait sur mon site lorsque j'ai installé ce portail il y avait déjà un serveur irc mais il ne fonctionne plus donc j'aimerais le changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Un hébergeur IRC pro ?

Connais pas :X.

Il y a asterochat, mais c'est plutôt niveau client que ça se passe il me semble.

Pour une liste de réseaux IRC pour webmasters : reseaux-irc.com (je conseillerais epiknet, langochat, ircube ou teepi pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...