Aller au contenu

Le_Phoenix


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Je me présente en bref, Christian, 40 ans, Nancy,

handicapé suite a un trés grave accident de la route il y a 5 ans.

Comme je ne peux plus exercer ma profession, je me dirige vers une activité a domicile (site en ligne). N'en connaissant pas assez en informatique, je cherche des personnes qui pourrais m'aider et je crois que je suis au bon endroit.

Depuis 2 jours, je n'ai pas décollé du site.

j'ai lu pleins d'articles et vu aussi les réponses, ça c'est de l'entraide, net, précis.

Volà, comme l'étât n'aide pas les personnes qui comme moi ont vu leur vie basculées, je suis sur, que j'en trouverais ici.

Bon dans un prochain message, j'expliquerais ce que je cherche et votre aide me sera précieuse.

Amitiés a tous. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours, je n'ai pas décollé du site.

j'ai lu pleins d'articles et vu aussi les réponses, ça c'est de l'entraide, net, précis.

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Donc c'est toi le scotché du Hub depuis 2 jours ? :D . Ici, tu as frappé à la bonne adresse, il y a convivialité+aide donc tu devrais t'y plaire ;)

Bon, alors comme d'hab, tu t'installes, tu aménes tes bières, et tu fais comme chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi le_phoenix

bienvenue de la part d'un ex nancéen où j'ai travaillé longtemps rue des dom's. J'habitais lay st +tophe... le bon vieux temps... C'est toujours l'ami Rossinot qui s'y colle à la mairie?

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici pour monter ton affaire. En tout cas on te répondra volontiers.

slender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'accueil, je vais m'y plaire :fete:

Les dames en premier

ARLETTE , je suis assis devant mon ecran et je reflechis a toutes ces questions à poser et dans quel ordre, oups allez une bonne biere et je les partage volontier avec vous.

SLENDER, c'est toujours le même a la mairie, une bonne place, bien payé.

Lay-saint-christophe tout prés de moi, il y a un centre pour les handicapés.

SEBASTIEN, a bientôt sur le forum.

Amitiés a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...