Aller au contenu

quel hébergeur ?


shyboy

Sujets conseillés

bonsoir tout le monde,

j ai un petit hébergement sympa de 100 mo ,je commence à être un peu à l'étroit dedans (mes scripts pas moi),par conséquent j aimerai démenager pour une offre supérieur en espace (1go minimum) avec des bases mysql illimités, un nombre de domaines et de sous domaines illimités. et au moin 20 go/de trafics mensuel..

j ai vu ovh..c'est un peu cher et limité... celeonet aussi...je ne sais donc pas trop ou aller pour élargir l espace vital et gerer plusieurs domaines .. (j en ai qu'un a l heure actuel)..

ou aller?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter les règles du forum et rédiger en Français correct.

Un pavé tel que le tien, sans mise en forme (interlignes), sans la moindre majuscule et sans ponctuation correcte, n'incitera personne à te répondre.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Dan,

Le message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd,je vais,par conséquent tenter d'améliorer mon style,ma ponctuation et ma syntaxe.

Tout d'abord,du fait que je fais héberger pas mal de scripts(c'est pas français) et des documents jpegs chez mon hébergeur,je rique prochainement de manquer d'espace .

Par conséquent,je suis en quête d'un hébergeur qui disposerait d'un espace d'un giga,de bases mysql illimité ,de la possiblité d avoir plusieurs noms de domaine hébergé et des sous domaines.

Enfin,j'en ai trouvé quelques uns d'interessant 1web.fr et d autres..mais je ne sais pas lequel choisir ... ...si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans la jungle de lhebergement pour ne pas m'engager dans n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovh est cher certes mais faut ce qu'il faut.

Je fais de la Photo Pro et d'autres de mes collègues aussi ont choisi OVH car possibilité de grand espace d'hébergement.

J'ai 2 Go chez eux.

Je n'ai aucune action chez eux mais vu l'environnement technique et ce qu'ils proposent je pense qu'il te faudrait réétudier de plus près Ovh.

ca dépends de ce que tu cherches. Professionellement ça peut valoir le coup tu peux déduire leurs coût.

Modifié par sophiae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site ne semble pas aussi gourmand que le tiens, mais tu devrais peut être regarder les offres de cineteck, c'est mon hébergeur actuel.

Les prix me semblent bien positionnés par rapport à d'autres payants .....

Modifié par chelifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

Je suis chez amen, je n'ai pas de limite de bandwidth, je suis sur virtuozzo avec gestion multidomaines sans prob., c'est pas cher mais par contre lorsqu'il y a un prob. c'est pas toujours evident.

Sinon je connais promoweb qui sont très pros, mais c'est pas le même prix.

Bon courage.

Tu peux peut-être vérifier à l'étranger (Indes, hong kong...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site ne semble pas aussi gourmand que le tiens, mais tu devrais peut être regarder les offres de cineteck, c'est mon hébergeur actuel.

Les prix me semblent bien positionnés par rapport à d'autres payants .....

<{POST_SNAPBACK}>

Les prix me semblent "bizarres" ou anormalement bas pour le mututalisé pour des serveurs situés en France !!!

Mais sinon ils ont une bonne offre et se relève petit à petit des problèmes d'il y a +- 2ans.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...