Aller au contenu

Aide svp


Ak-47

Sujets conseillés

Salut tout le monde , je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider a faire un site svp ! J'ai beaucoup de mal , y'a pleins de trucs que je comprend pas et ca me saoule ! ! ! Alors si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps ( je sais que c'est chiant ) mais bon pour m'aider svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi je veux bien essayer mais il faudrait nous donner plus de précisions: genre de site, language de programmation désiré, quels services, rémunéré ou non, enfin ce genre de renseignements, quoi !! :D

Allez à plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de proposer tes service , c'est très sympa de ta part !

Je voudrais faire un site gratuit , sur une simu de basket. Bon c'est un peu dur a comprendre mais va faire un tour la

C'est un site comme celui ci , avec les memes rubriques et tout.

Pour le language , ben n'importe j'ai pas de préférences !

Si tu veux me contacter , mcgrady126_AT_hotmail.com merci

Modifié par Ak-47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu cherche quelqu'un pour faire le site à ta place, je crois que tu devrais plutôt poster dans ce forum (Offres et demandes de prestations de service)

Si tu as déja commencé à faire une ébauche de site, le mieux est de poser des questions précises dans le forum correspondant.

J'ai beaucoup de mal , y'a pleins de trucs que je comprend pas et ca me saoule ! ! !

Il y a des sites faits pour ca :

- www.commentcamarche.net

- www.siteduzero.com

par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais meme avec le site du zero je pige pas grand chose ...  :wacko:

Ben alors dans ce cas, si tu n'as pas la volonté de retrousser tes manches pour apprendre, il ne te reste qu'à payer un webmaster pour réaliser ton site. Mais un site comme tu nous montres, sans être experte, il y a beaucoup de travail pour la réalisation donc cela risque de te coûter assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rebonjour, :)

Réflexion faite, je n'ai pas le temps de faire ce site, qui demanderait trop de travail compte tenu de mes autres sites en projet..... Désolé :unsure::unsure:

Mais comme le dit trafficman, pourquoi faire un site qui te saoûle ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...