Aller au contenu

connaissez vous Power e-mailer?j'ai besoin d'avis


Schneric

Sujets conseillés

Alors voila j'aurais besoin d'avis, comment trouvez vous le logiciel ?

Es ce qu'il y a un logiciel de gestion de mail gratuit?

j'aurais bien voulu gerer ma newsletter par un programme car mon hebergeur est free et il limite le nombre d'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutot : phmynewsletter, phplist, wanewsletter, etc

Tu peux configurer le nombre d'envoi en général (envoi par paquets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

mais quel logiciel utilise tu toi ? car mon hebergeur est free est ma causé des probleme avec un programme du meme style

quel est le logiciel des 3 que tu trouves le plus sympa?

peu t on avoir une messagerie de plus de 1000 membre avec free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dernièrement, j'en ai utilisé aucun et je suis maintenant sur un serveur dédié donc je peux pas trop t'aider.

Wanewsletter a l'air pas mal utilisé donc je pense qu'il doit y avoir des personnes l'utilisant sur free. Regarde sur le site dédié à wanewsletter si y a pas une info à ce sujet ou un forum pouvant t'aider davantage...

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut prendre un serveur dédié chez l'hébergeur de ton choix (s'il le propose bien sur) et tu es alors maitre du serveur de A à Z.

Contrairement à un hébergement mutualisé, il faut que tu aies des compétences techniques pour administrer un serveur sous linux...

Ce n'est pas mon serveur dédié mais celui d'un ami que je gère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Psero', j'utilise power e-mailer et j'en suis très content. J'avais essayé d'autres logiciels avant celui-ci mais je n'avais eu que des ennuis!

Je te le recommande et si tu veux faire des économies, j'ai trouvé un code promo sur ce site : www.concept-web.com

Si tu as besoin d'aide ou si tu veux plus d'info, je suis là :-)

Simo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds à coté de la plaque car le produit que j'évoque n'est pas gratuit je viens de vérifier sur le site : 299 le pack ... Il s'agit du logiciel SARBACANE édité par GOTO Software

Pour l'avoir utilisé de façon sporadique, je me souviens qu'il permet la configuration d'envois espacés, ou tu choisis le nombre de destinataires dans tes paquets, et le délai entre 2 vagues. Pour info sur le site, il y a la possibilité de télécharger une version d'essai (dont j'ignore les limitations ...)

h**p://www.goto.fr/boutique.asp?prd=SA&Trf=see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

WANewsletter est gratuit est permet l'envoi de masse assez simplement. Il permet de segmenter sa base de contacts, propose des statistiques d'envoi, import/export d'adresses, gestion des droits d'utilisateurs, etc...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest kaporal-7

Moi j'utilise Sarbacane, j'ai FREE et ca ne fonctionne pas c'est bien normal puisque FREE limite le nombre d'envoye.

Pour l'envoi de mes Newsletters j'utilise un serveur mutualisé, le miens, qui me permet l'envoi illimité de mails, par contre seul hic, les abonnés AOL, club-internet et noos ne recoivent pas mes mails. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi .. ???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Moi j'utilise Sarbacane, j'ai FREE et ca ne fonctionne pas c'est bien normal puisque FREE limite le nombre d'envoye.

Pour l'envoi de mes Newsletters j'utilise un serveur mutualisé, le miens, qui me permet l'envoi illimité de mails, par contre seul hic, les abonnés AOL, club-internet et noos ne recoivent pas mes mails. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi .. ???

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Leur filtre anti spam sont trop poussés. Il bloque les emails envoyés depuis les serveurs et non les messageries. Pour que ton serveur soit autorisé a envoyer chez aol, il faut remplir une demande de 'liste blanche', et remplir les conditions qu'il demande.

* * * *

En dehors de Sarbacane, existe t'il d'autres systèmes d'envoi d'email tout pret ? sans passer par le php ou autre script, mais externaliser ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...