Aller au contenu

hillstoryband.ilopass.com


poilone

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Merci de critiquer le plus sévèrement possible la chartre graphique et l'ergonomie du site de Hill Story Band, un groupe de musique amateur régional.

En attendant vos remarques,

Tous à vos clavier !!

Merci d'avance

Romain

Modifié par poilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi j'aime bien la simplicité de ton site :) (tout comme google)

Ca clignotte pas dans tous les sens, et on sait où aller.

Peut être que cela fait un peu trop 'tableau' mais bon... moi j'aime les tableaux :D

Bon courage

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve que la colone à gauche avec le titre en gros ne rend pas très jolie. C'est également ce qui donne ce coté un peu trop carré. Sinon, dans l'ensemble c'est un graphisme assez simple mais soigné et j'aime assez.

Les liens en bas sont oranges sur un fond jaune-orange, cela ne me parait pas très judicieux.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Design simple et clair

Les liens avec un soulignement jaune donne un effet sympa (a garder)

Petits reproches :

-L'image Hill Story Band manque un peu de style, essaye de trouver une police moins commune. ---> dafont.com

-Daccord avec Skydort pour les liens en bas orange sur jaune. :huh:

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le Titre sur la bande de gauche, pas terrible, pourquoi pas une photo, avec un détail de guitare ou je sais pas, mais quelque chose, qui plante tout de suite le décor.

Le style peux être très clair, fond blanc tout ça, en revanche, si tu suis cette optique, il faut que les photos soient de très bonne qualité, ce qui n'est pas le cas... Aussi bien au niveau graphique (cadrage, ambiance, impact) qu'au niveau qualité tout court (compression trop forte)... Par contre, la petite dominante dans les photos est agreable

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...