Aller au contenu

Evolution des positions des sites sandboxés


lafleur

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Jusqu'ici, les positions des sites sandboxés sur les requêtes visées semblaient n'évoluer que tous les trois-quatre mois environ. On assistait, à ces intervalles, à des vagues de "sorties de sandbox" totales ou partielles.

Mais depuis la rentrée, à lire divers témoignages à droite et à gauche, j'ai l'impression que ces sorties, toujours totales ou partielles, ont lieu tous les mois. Avec, forcément avec notre imprévisible ami Google, de furieux contre-exemples flingant d'avance toute théorie à venir :P.

Constatez-vous la même chose, à savoir que, globalement, les évolutions des positions des sites sandboxés évoluent plus vite, ou pas du tout ?

A vous lire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain est que les sites sandboxés sortent par "grappe" et jamais tout seul, mais la fréquence était vraiment longue (3 à 4 mois comme tu dis).

Si la fréquence s'accèlere, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant ...

Tant mieux pour les sandboxés, mais ça va engendrer quelques embouteillages en tête de requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela s'accélère mais pour un de mes sites, j'étais depuis avril 2005 sur les mots clés principaux au fin fonds des classements.

En septembre je suis monté en 4ème ou 5ème page.

Cette semaine, je suis en première page. Cependant cela n'est pas le cas sur tous les DC (changements uniquement sur www, www-gv, 64.233.167.104, et 64.233.183.104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge, ça chahute ! J'ai aussi un nombre incroyable de requêtes qui donnent des résultats tout à fait différents selon les datacenters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...