Aller au contenu

Avis + Conseil sur mon design


e.MiLoU

Sujets conseillés

Bonjour e.Milou :)

Bah, j'aime bien aussi. C'est clair :)

3 petites choses :

- Le rollover sur les textes sur fond rouge laisse supposer qu'il y a un lien. Or, ce n'est pas le cas. Je l'enlèverai.

- Le noir sur fond rouge n'est pas très lisible.

- Le "Si tu sais partage, si tu ne sais pas écoute" n'est pas net et je le mettrai un poil plus grand car cette police est dure à lire en petit format.

Passe tes pages au validateur ;) Il reste quelques erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de fond utilisé sous tes titres (dégradé de rouge) est un peu trop présent.

Son utilisation à la fois dans le bandeau haut, dans la colonne de gauche, dans celle de droite et ... au milieu fait un peu surcharge.

Du coup, on a du mal a repérer la structure de la page.

J'opterai pour quelque chose de différent pour ton corps de page.

Pour le leitmotiv du site, évite l'italique très peu lisible sur écran.

;)

Modifié par Magicoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

L'image de fond utilisé sous tes titres (dégradé de rouge) est un peu trop présent.

Son utilisation à la fois dans le bandeau haut, dans la colonne de gauche, dans celle de droite et ... au milieu fait un peu surcharge.

Du coup, on a du mal a repérer la structure de la page.

J'opterai pour quelque chose de différent pour ton corps de page.

[...]

Que me conseilles-tu? D'en enlever ou bien de faire quelque chose de différent pour le corps du texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je placerais le bonhomme du bandeau à gauche du texte "Si tu sais partage... Si..." et, plutôt que la tête mal détachée, car insuffisamment contrastée sur le rouge du haut, avec les pieds dans la bande grise. Actuellement il tourne la tête à ce qu'il dit. Pourquoi pas d'ailleurs placer le texte dans une bulle...

Aussi, je pense que le titre "Virtua Shool" gagnerait à être présenté avec des caractères moins hauts, plus espacés les uns des autres et placé à l'aplomb du bord droit de la colonne centrale et non de celle de droite et aussi un peu plus bas, sur la même ligne que "Si tu ne sais pas...".

Hormis ce qui a été dit sur la difficulté de lecture du noir sur rouge, c'est clean, un peu trop monotone peut-être. Contraster les rouges entre le bandeau du milieu et les latéraux ?

Bonne continuation

ADT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...