Aller au contenu

Sloshy


Sujets conseillés

Bonjour à tous (et j'espere toutes)

Moi c'est sloshy,

codeur amateur depuis un an environs (mais à petite dose avec des entre coupure), j'ai 15ans (à non juste 16 depuis deux mois :rolleyes:) je parcoure les forums informatiques pour trouver un qui sois sympas et actif, j'ai vu de la lumière et je suis rentré :blush:

je possede un site que je co admin sur l'actualité en general (site trop peux connu) et sinon j'aide par ci par là de comme je le peux ...

sinon, grand fan d'informatique, j'aime aussi la lecture et c'est à peux près tout :unsure:

j'ai oublié de préciser, ce n'est certe pas une excuse, mais beaucoup trouverons mon orthographe exécrable: je tient à preciser que je suis dyslexique et gaucher visuel :)

voilà qui est dis, j'espere bien m'amusé et rester lomgtemps ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sloshy,

Je crois que tu es tombé sur le meilleur des sites pour webmaster, comme tu as pu le voir je n'ai jamais été d'une grande aide :P ici au moins tu es dans de bonne main si tu un as un problème ;)

En espérant que tu sois le sloshy auquel je pense lol

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, salut moutyk,

tu penses bien au bon sloshy ^^

avec le temps tu devrais savoir qu'il n'y en a qu'un seul et unique B) (ça y est, trois message et je me la pete deja :unsure:)

sinon ravi de te voir ici (comme le web est petit :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sloshy,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tu auras certainement l'occasion d'y apprendre du nouveau comme d'y partager tes connaissances.

N'oublie pas d'ajouter ton site à ta signature, cela pourra contribuer un peu à le faire connaître B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais aller editer de ce pas ^^

[hs]un peux hor sujet mais c'est normal les bugs du forum actuel?

ok,ok bete question, un bug est jamais normal ^^

mais c'est nouveau?[/hs]

EDIT//[/edit]

Au fait, merci pour la bienvenu :P (histoire de pars faire trop impolli dés le debut)

Modifié par sloshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]un peux hor sujet mais c'est normal les bugs du forum actuel?

Salut Sloshy, et bienvenue à bord !

Tu parles que quels bugs et de quel forum ? le Hub ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sloshy,

Tu dois tomber dans le piège "anti aspirateurs" parce que tu choisis de ne rien mettre en cache.

Donc comme tu fais plus de X hits par tranche de Y secondes vu que tu recharges à chaque fois tous les fichiers (JS, CSS, images, etc...) tu te fais avoir.

Il faut laisser le cache en position automatique. Le Hub gère lui même le cache en ne permettant pas la mise en cache des pages du forum, mais bien des entêtes, images, javascripts, css, etc. :) comme le démontre l'entête suivante pour ce post:

URL: http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...79&t=17960&st=0

HTTP/1.1 200 OK

Date: Sun, 23 Oct 2005 14:05:25 GMT

Server: Apache

X-Powered-By: PHP/4.4.0

Set-Cookie: ibf_session_id=<supprimé>; path=/; domain=.webmaster-hub.com

Set-Cookie: ibf_modpids=deleted; expires=Saturday, 23-Oct-04 14:05:24 GMT; path=/; domain=.webmaster-hub.com

Cache-Control: no-cache, must-revalidate, max-age=0

Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT

Pragma: no-cache

Connection: close

Content-Type: text/html;charset=iso-8859-1

Content-Encoding: gzip

Content-Length: 7875

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...