Aller au contenu

AdWords


c.klouchi

Sujets conseillés

Bonjour,

J'avais pas annoncé depuis le temps et je vois avec stupéfaction que l'interface a bien changé et qu'il y a de plus en plus de Gadget .... :wacko:

Cependant, je fais mes campagnes comme auparavant avec une dizaine de mots clés et tout se passe bien, si ce n'est que sur le mot clé principal je n'apparais pas ! :boude:

J'utilise leur Gadget :

Outil de diagnostic des annonces

Annonce non affichée | Motif : Le taux de clics (CTR) de ce mot clé est inférieur au minimum requis.

Alors je veux bien mais j'y comprend rien .....

Comme mon annonce est pas affiché, il est normal que je n'ai pas de taux de clic donc 0%

(ça ne me le fais pas sur les autres mots-clés) :huh:

Je suis bien au delà de mes concurrents car je veux être premier, mon budget quotidien semble correct, mais rien n'y fait.

Avez vous une solution ?

Merci Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

cela veut dire que ton enchère sur le mot clé en question est inférieur au minimum requis pour apparaitre.

En exemple:

sur le mot paris, si tu fais une enchère à 0,20 ctimes d'euros et que le minimum est 0,90 ba tu apparaitras pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot en question est à 0,03 et je suis à 0,90 alors je pense que je suis largement dans la fourchette non ?

En plus il n'y a que 3 annonceurs !

Je cartonne sur tous les autres mots, mais celui qui m'interresse est toujours à 0 affichage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Annonce non affichée | Motif : Le taux de clics (CTR) de ce mot clé est inférieur au minimum requis.

On ne parle donc pas d'enchere mais de taux de clic. Ton annonce n'est pas assez cliquée (p-e à cause du titre et du texte qui tu utilises).

Il faut que tu essayes de la rendre plus pertinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis dans mon premier message, je vois bien que mon annonce n'est pas assez cliquée puisque le CTR est de 0.

Mais Comment pourrait elle êtres cliquée puisque'elle n'a pas encore été affiché une seule fois depuis 12H ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce non affichée | Motif : Le taux de clics (CTR) de ce mot clé est inférieur au minimum requis.

Bonjour,

Si je lis bien, cela veut dire que le mot clé n'est pas acceptable par Google. Google ne dit pas que ton annonce doit être optimisée ou que tu dois payer plus cher, mais que, d'après leurs stats générales, ce mot clé n'est pas rentable pour eux et ils ne veulent donc pas que tu l'utilises.

Je trouve bizarre qu'ils suggèrent ainsi qu'ils ont une data base avec des taux de clics par mot clé et que cela fait totalement l'impasse sur le contenu des annonces correspondantes. Si dans le passé, des gens ont mis des annonces avec du n'importe quoi sur un sujet et que toi, maintenant, tu viens avec une annonce géniale, ton annonce géniale est refusée. Vous avez dit zarbi... :wacko:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, comme tout le monde j'ai rencontré de nombreuses fois ce problème de l'annonce qui ne s'affiche pas...

Dans 90% des cas, il s'agit d'un problème de pèpètes :

- Budget de la campagne trop bas

- Enchère trop bass pour le mot-clé

Après il existe effectivement des cas ou c'est à n'y rien comprendre...

Google rechigne visiblement à jouer la transparence en révélant clairement à l'annonceur la véritable raison du non-affichage de son annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...