Aller au contenu

ovh inaccessible


alex

Sujets conseillés

salut tout le monde

j'ai un gros probleme j'ai plusieurs sites hebergés chez ovh et depuis quelques jours impossible de se connecter au site d'ovh et encore mois au manager ;mes sites sont toujours la ,mais la page d'acceuil d'ovh ,rien !!! sauf pour le webmail qui est encore accessible ,quelqu'un d'autre a t il le meme probleme ,sinon comment acceder au manager d'ovh car c'est urgent pour moi , j'ai plusieurs modifs à faire dans mes mails .

merci de m'aider c'est urgent

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dan

mais c'est toujours le meme probleme meme avec l'ip ,il essaye de se connecter mais apres un certain moment il s'arrete et me fait La page ne peut pas être affichée je n'y comprends rien ,c'est la meme chose pour ovh.net et ovh.org ,tout ce qui marche c'est le webmail et le guide d'ovh, je ne sais plus quoi faire en plus je me trouve au Maroc et il n'y'a aucun probleme pour acceder aux autre sites .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

Oui, je vois que tu te connectes du Maroc (plaque d'Agadir) mais en faisant un traceroute vers chez toi, il semble qu'un routeur soit paresseux ... :(

Le premier routeur en sortie de ta connexion (RABAT)

Tu as vraisemblablement des timeout a cause de celui la.

Si tu veux que je fasse une manip OVH pour toi, tu peux m'envoyer les infos par MP

Cordialement,

Dan

PS: le probleme vient peut-être du tremblement de terre qui a du toucher des infrastructures réseau au Maroc ... j'espère que tout va bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...