Aller au contenu

Google Base


Sebastien

Sujets conseillés

Je suis étonné que personne n'en parle dans la blogosphere et les forums francais... :

http://www.searchenginejournal.com/index.php?p=2384 (des screens sont disponibles)

Googlebase serait une sorte de base de donnée aisément éditable pour tous types de données. Reflexion personnelle : si google se lancait dans un clone de Paypal (wallet) ca permettrait de se creer des micros magasins en ligne... :whistling:

PS : j'ai fait le pari de ne pas parler de Google pendant 1 mois sur mon blog ,d'où mon silence sur le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien parié, c'est plus un defi personnel, histoire de montrer qu'on peut parler de référencement, de recherche d'info sans parler du big "G" :)

Trackback si tu veux, du moment que tu a établi un vrai lien dans ton billet (Ca me saoule, les gens qui confondent trackback et service de ping).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflexion personnelle : si google se lancait dans un clone de Paypal (wallet) ca permettrait de se creer des micros magasins en ligne...  :whistling:

C'est une boutade, ou tu ignores vraiment que le wallet est annoncé ?

J'opte pour la boutade ... :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment de près ce service à vrai dire, c'est surtout le search qui m'interesse. Ou je sais que Google va mettre au point un systeme de paiement et des screenshots circulent. Mais rien d'officiel pour l'instant à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'avec l'arrivée d'un tel service, eBay va commencer à s'inquiéter (d'autant que Google Wallet concurrencera Paypal qui appartient également à eBay)... Toujours est-il que Google ne cesse jour après jour de se développer et d'ouvrir de nouveaux services. Mais où s'arrêteront-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...