Aller au contenu

bazet


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis Laurent Bazet, un des fondateurs et dirigeants de AD42, une nouvelle place de marché pour vendre et acheter de la publicité Internet.

Je suis ici pour être proche de vos éventuelles discussions, commentaires, suggestions et questions sur AD42 et pour pouvoir y répondre directement.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Et bienvenue sur le Hub :)

où je suis ravie de te retrouver.

Ce que tu ne dis pas, c'est que tu es aussi grand amateur de la bonne cuisine et des vins... tu devrais ajouter le lien vers ton blog dans ta signature, il y a d'autres amateurs sur le Hub ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me coucherais moins idiot ce soir que je ne me suis levé ce matin: j'apprends qu'Alain Juppé a un blog où il donne des recettes de cuisine pour éplucher du maïs :blink:

Soit. :wacko:

En tous cas bienvenue Laurent ;) Au passage, je trouve le design d'AD42.com vraiment réussi :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me coucherais moins idiot ce soir que je ne me suis levé ce matin: j'apprends qu'Alain Juppé a un blog où il donne des recettes de cuisine pour éplucher du maïs :blink:

Soit. :wacko:

Impressionnant hein ?

En tous cas bienvenue Laurent ;) Au passage, je trouve le design d'AD42.com vraiment réussi :up:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...