Aller au contenu

pb de menu sous IE


broadcastor

Sujets conseillés

Bonjour le hub, voilà j'ai voulu faire une petite refonte d'un de mes sites, et tout semblait fonctionner pour le mieux sous FF, et apres test sous IE, il s'avere que le menu ne marche pas comme il devrait.On rencontre le problème lorsque l'on survol les bouton "kerouarch" et "bordustard". En ce qui concerne la validité de mes pages, tout va bien, mais cet adorable multimania me pourrit la page, mais la validation par upload sur le validateur du w3c passe impec.

Si quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme.....merci

voici le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas Windows et tout passe très bien sur mes différents navigateurs, donc je ne vais pas beaucoup t'aider.

Mais il faut savoir que les navigateurs passent en mode quirks sur ta page, même si le contenu devrait les faire basculer en standards-compliance.

Pourquoi ? Parce que tu es hebergé chez Lycos/Multimania et qu'ils rajoutent du Javascript pourri pour leurs pubs.

Vu la piètre qualité du codage JS des pubs, les navigateurs passent en quirks, donc l'affichage de la page est aléatoire.

J'avais une page comme çà: parfaitement valide. Mais qui s'affichait n'importe comment à cause de l'hébergement Lycos.

Note: je ne critique pas le fait qu'il y ait des pubs chez Lycos (un hébergement "gratuit" n'est jamais complètement gratuit) mais le codage très "spécial" de leurs JS.

Maintenant si çà se trouve, le problème est peut-être ailleurs (la vérité aussi, qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...