Aller au contenu

des annonces adsense


hm19000

Sujets conseillés

bonjour

j'ai remarque que des annonces adsense son affichés sur mes annonces , je veut savoir si je touche de l'argent qd quelqu'1 clique sur cette annonce.

merci

<{POST_SNAPBACK}>

Si j'ai bien suivi, tu demandes si tu gagnes de l'argent avec les adsense qui s'affichent au-dessus de tes posts sur le Hub ????? :huh:

Si c'est bien ca, je te rassure tout de suite, la reponse est non. C'est le vilain proprietaire du forum, un denomme "Dan" aka "Son secret est dans un coffre dont la cle est au fond d'un puit", richissime Belgo-Marseillo-Saoudien qui empoche ainsi des sommes faramineuses qui elles-meme alimentent des organisations pour le moins "particulieres" (Al-Quaeda, Grande Loge, Rose-Croix...)

;)

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop de quelles annonces tu parles, sur ton site ou ici?

ps. sur ton site, je ne sais pas si tu as beaucoup de visiteurs, mais la maniere dont tu force les internautes à cliquer sur tes adsenses semble assez cavaliere, décourageante et dangereuse pour ton compte adsenses chez google

je suis désolé, j ai pas cliqué donc pas vu ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut dire qu'il a une annonce adsense parmi les annonces:

Google AdSense

Rentabilisez votre site Internet en affichant des annonces Google !

www.google.com/adsense

je veut savoir si je touche l'argent que les visiteurs cliques sur cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdSense est un programme pour afficher tes pubs sur ton site.

Une fois accepté par ce programme, tu pourras diffuser ces annonces sur ton site et donc percevoir des gains que tes visiteurs feoront sur tes annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense hm19000 a intégré adsense sur son site et que parfois il voit apparaitre dans les annonces publiées sur son site une annonce pour "google adsense".

La question est alors de savoir si lorsque google utilise adsense pour faire sa propre promotion il s'agit d'une annonce au même titre que n'importe quelle autre entreprise ou bien si les annonces de Google ont le même statut que les annonces caritative, c'est à dire ne donnant pas lieu à rémunération. Ce qui voudrait alors dire qu'il utiliserait son réseau de diffuseur adsense pour se faire de la promo gratuite.

Pour répondre, je dirai que les annonces google doivent effectivement donner lieu à rémunération. Cependant, avec adsense il est impossible de vérifier quelles annonces ont données lieu à rémunération. C'est donc impossible de vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement impossible à vérifier au même titre que les autres clics/gains malheureusement cela fait partie du "jeu" comme pou tout système d'affiliation aussi... gageons que Google est honnête :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, je dirai que les annonces google doivent effectivement donner lieu à rémunération.
Non, les annonces Google ne donnent lieu à aucune rémunération. C'est indiqué dans les conditions de Google.

Et (je vais insister lourdement), si Google constate qu'un site ne respecte pas les règles (par exemple, en demandant de cliquer), il supprime le compte et finalement, le webmaster ne reçoit, de toute façon, aucune rémunération. A bon entendeur, ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...