Aller au contenu

Tarifs Cyberplus


Lea

Sujets conseillés

Bonjour,

Quelqu'un sur ce forum utilise t-il le paiement sécurisé Cyberplus de la Banque Populaire. Pourriez vous me donner les tarifs (inscription, abonnement mensuel et pourcentage par transaction) de ce service, je ne les trouvent nulle part... :?:

Est il interessant?

Mon coeur balance entre SPPLUS de la Caisse d'Epargne et Cyberplus.

Merci de votre aide.

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léa,

Je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet mais juste te donner un petit conseil...

Si personne n'utilise ce système sur notre Forum tu peux t'adresser directement à un webmaster d'un site qui l'utilise... celui-ci l'utilise pourquoi pas voir directement avec une personne concernée les tarifs de cette offres... voici le LIEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Moi j'utilise Cyberplus.

Saches que le tarif depend deja de quelle banque tu es

client. Ensuite il y a negociation avec la banque par rapport au panier moyen et au volume d'affaire. Et oui les supermachés Leclercs ont des taux tres inferieurs aux miens !!!

Ce que je peux dire c'est que client a l'agence de Metz on a les frais d'ouverture gratuits et les frais mensuels gratuits. Et c'est appreciable quand on commence.

Cordialement

JPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce que je peux dire c'est que client a l'agence de Metz on a les frais d'ouverture gratuits et les frais mensuels gratuits. Et c'est appreciable quand on commence.

Attention : la banque populaire de lorraine dispose d'une solution différente du groupe banque populaire. (metz=lorraine rassurez moi !!)

Pour avoir intégrer une bonne douzaine de solutions différentes, je pense que l'offre de la Banque populaire de lorraine est en terme de tarifs ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle.

concernant les négos , S'il est vrai qu'en regle générale le client aura toujours une marge de manoeuvre pour négocier les tarifs (notamment frais d'entrée) , cela devient plus difficile depuis quelques temps, les banques commencant enfin a structurer leur offre. ...

pour les chiffres :

BP lorraine : mise en service 0 :yoot:

Abonnement mensuel : 0 :yoot:

cout par transaction : 2% avec minimum de 0.46 :up:

+ 0.05% sur débit (+ 0.76 pour cartes étrangères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez des infos sur telle ou telle solution bancaire n'hésitez pas à poster, je les connais toutes plus ou moins (et je dois pas etre le seul ici ;) ) et devrais venir régulierement sur ce forum que je trouve trés "constructif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balance entre SPPLUS de la Caisse d'Epargne et Cyberplus.

Merci de votre aide.

Léa

Léa concernant SPPLUS , la caisse d'epargne est assez maléable concernant les frais de mise en service (autant dire que s'ils te font payer tu n'est pas dans un bon jour ;) ) , et les frais mensuels aux dernieres nouvelles sont négociables ...

pour les commissions , j'ai ca dans ma base : 0,38 + 1,5% par transaction

mais c peut etre pas tip top a jour

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...