Aller au contenu

Mettre votre forum phpbb à l'heure d'hiver


Marie

Sujets conseillés

Pour mettre votre forum phpbb à l'heure d'hiver pour tous les membres il suffit d'executer la requête ci-dessous :

UPDATE `phpbb_users` SET `user_timezone` = '1.00' WHERE `user_timezone` = '2.00';

et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhpBB ne gère pas l'heure d'été ? Il faut changer la timezone de l'utilisateur ?

Tu es certaine qu'il n'y a pas un dst_in_action ou quelque chose d'équivalent pour gérer l'heure d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..

Je sais qu'il existe un mod qui gère les heures d'été et d'hiver mais je ne l'ai pas installé.

Tous les 6 mois je change l'heure moi même dans la base ça m'évite d'avoir des tonnes de MP de mamans affolées pq l'heure n'est plus la bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour chaque changement d'heure je reçoit aussi des messages et comme les "mods" qui existe c'est des "galères" de plus quand il y a des mis à jour alors je n'ais pas mis le "mod" pour ça.

Je leur dir que le forum n'est ni un réveil, ni une montre et que le changement d'heure n'est pas une priorité et donc je ne la change pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre votre forum phpbb à l'heure d'hiver pour tous les membres il suffit d'executer la requête ci-dessous :

UPDATE `phpbb_users` SET `user_timezone` = '1.00' WHERE `user_timezone` = '2.00';

<{POST_SNAPBACK}>

si j ai bien noté, Dan m avais donné

UPDATE `phpbb_users` set `user_timezone`='2.0' WHERE 1

Il suffit de remplacer le 2.0 par 1.0 pour revenir à l'heure d'hiver

alors il faut mettre quoi? parceque la fin des lignes differe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec la deuxieme tous tes utilisateurs auront l'heure GMT +2.

Tandis qu'avec la première tu ne change que ceux qui ont configurer l'heure GMT +1 (les français en général). Et comme il me semble que le changement d'heure est typique français, il vaut mieux prendre le premier code :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...