Aller au contenu

hébergement forum gratuit + pub autorisée


kilo

Sujets conseillés

Bonjour le Hub!

Je cherche un hebergeur de forum gratuit, qui accepte que l'on place une pub type google.

Le Graal quoi :)

Mais est ce que ca existe ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour -Az-

Je cherche à heberger un forum uniquement, pour completer un site qui ne peut tourner que sur mon serveur dédié (et qui ne supporte pas la charge d'un forum).

un hebergement gratuit qui accepte un forum -mais sans site- fera l'affair, du moment qu'un bandeau google y est autorisé.

je sais pas si c'est tres clair tout ca :blink:

merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un serveur dédié, et qu'il ne supporte pas ton forum, il y a peu de chances qu'un hébergeur gratuit te propose un hébergement intéressant.

Tu risques de te retrouver très rapidement à court de ressources pour le faire tourner, ton forum.

Cependant, un hébergeur actuellement propose des hébergements gratuits, assez intéressants. Jettes un oeil à cette discussion :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=17500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Juste une petite précision concernant l'offre de 1and1.

J'ais pris cet abonnement pour le tester, c'est complètement gratuit, au premier abord c'est cool.

Mais, mal m'en a pris de vouloir tester l'envoie d'une newsletter à plus de 1000 membres.

Comme leurs serveurs sont en Allemagne, plein de mail sont revenu en erreur (c'est le problème des adresse Hotmail, Caramail ou autres qui refuse souvent les mail de certains pays). Donc mon compte a été directement verrouillé.

Après plusieurs coups de fils (payant), plusieurs mails (certains sans réponses) et un fax envoyé 3 fois expliquant pourquoi j'avait fait cet envoie en massmailling. Je viens d'apprendre que mon compte est résilié.

Je peut soit disant reprendre un abonnement (je penses perso que ce n'est pas possible) mais par contre je perds le nom de domaine choisi en .info.

Alors avant de vous lancer, lisez bien les CGV et surtout prévoyez bien ce que vous allez faire avec cet hébergement.

Je me demande d'ailleur si il existe beaucoup de site sans newsletter de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...