Aller au contenu

Tyr Ur


Tyr Ur

Sujets conseillés

Bonjour à tous

La sagesse et l'informatique çà fait bon ménage, si si !!

Patience, éclectisme, rigueur, curiosité.. alors même avec un ordi on peut devenir un sage, Facile la vie quoi ! :P

Un clavier et une souris et l'affaire est dans le sac ou presque !

Alors comme j'aime à le rappeler il ya Webmaster et webmaster et je ferais plutôt partie dela première catégorie mais j'espère arriver un jour à la deuxième catégorie.. enfin j'y travaille :flower:

En tout cas , bravo pour la chaleur des contacts ici, cela sent le respect, la courtoisie et c'est l'essentiel dans un forum,

Le Forum du site

Modifié par Tyr Ur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub

Voilà des lignes que je viendrai relire... lorsque mon ordinateur me jouera des tours histoire de ne pas le "jeter par la fenêtre" :whistling:

Longue route avec nous..

Arlette

J'ai modifié ton titre pour qu'il soit en accord avec les autres posts de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tyr Ur,

et bienvenue sur le Hub :)

En tout cas , bravo pour la chaleur des contacts ici, cela sent le respect, la courtoisie et c'est l'essentiel dans un forum, 

Voilà une appréciation qui fera plaisir à toute l'équipe du Hub :blush: qui accorde autant d'importance au ton des messages qu'à la qualité de leur contenu.

Une appréciation que je te retourne pour ton forum :up:

Je viens de le parcourir, un peu trop vite je l'avoue mais une citation de Francois De La Rochefoucauld a cependant retenu mon attention : "Qui vit sans folie n'est pas assi sage qu'il croit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma signature, j'ai une citation d'André Gide

Ose devenir qui tu es !

celle là je l'aime particulièrement ...

P.S le nouvel édito de Mars est en ligne, ce sera ma seule et dernière pub ici B)

Modifié par Tyr Ur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...