Aller au contenu

Comment un compte hotmail pour 1 emailing ?


gcparis

Sujets conseillés

Bonjour,

je souhaite faire un e-mailing pour ma recherche d'emploi en utilisant mon compte hotmail.

si oui, quels sont les paramètres techniques à rentrer ?

Quel est le serveur SMTP ? Faut-il dans "propriétés" indiquer les login et mot de passe ?

Sinon, je recherche un fichier de dirigeants de PME de taille moyenne 100-1000 personnes... quelqu'un a une idée où je peux trouver çà en affinant mes critères ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de comprendre...

Le serveur SMTP peut être celui du fournisseur d'accès (Wanadoo, Free...) mais je suis pas sur que leurs CGV l'autorisent.

L'adresse de réponse et/ou de retour des messages d'erreur peut être _AT_hotmail, mais je le déconseille. Tu risque de te faire supprimer ton compte si trop de messages d'erreurs te parviennent en même temps.

Quant aux moyens techniques pour faire le mailing, en a-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pigé... je suis sur noos, donc c'est smtp.noos.fr....

Je vne vais pas faire des envois des importants donc je ne pense pas que cela pose de soucis.

Sinon, j'utilise sarbacane.

Si tu as des suggestions, n'hésite pas !

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur Noos, tu dois avoir une boite mail noos alors, je te conseille d'utiliser cette dernière, car nombreuses sont les entreprises qui blacklistes les adresses mail en hotmail, yahoo, ... et autre messageries gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite faire un e-mailing pour ma recherche d'emploi en utilisant mon compte hotmail.

Bonjour,

Si tu es en recherche d'un emploi salarié dans l'informatique, tu peux poster dans le forum "Offre et demande de services commerciaux" , en expliquant la région et le poste recherché. Ton post sera validé (avec approbation d'un modérateur ou admin) et vu par d'éventuels employeurs ;)

Si ton statut de nouveau ne te permet pas de poster, contactes un administrateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...